Boohoo x Barbie : une collection colorée pour l’été
loading...
Prévue pour ce mois de juin, la collection Boohoo x Barbie se présente comme une ligne capsule qui promeut l’inclusivité et l’émancipation féminine, en proposant des tailles allant du 34 au 56.
Des vêtements disponibles pour toutes les morphologies et à des prix accessibles, à partir de 5 euros. Avec un petit sentiment de nostalgie, la collection Boohoo x Barbie s’adresse à une cible précise, des jeunes femmes ayant passé leur enfance à jouer avec ces poupées, lancée en 1959. Accompagnée du slogan « you can be anything » (tu peux être tout ce que tu veux être, en français), les deux entreprises déclarent vouloir donner vie à des messages positifs à travers cette collection.
Leader du marché du jouet, l’entreprise Mattel possède la marque phare Barbie. Véritable icône de mode, la poupée Barbie a collaboré avec plusieurs marques de renom telles que Balmain et Tommy Hilfiger.
La collection Boohoo x Barbie est prévue pour ce mois de juin 2023.