• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Chanel choisit Sofia Coppola pour illustrer sa collection croisière automne-hiver 22/23

Chanel choisit Sofia Coppola pour illustrer sa collection croisière automne-hiver 22/23

By Florence Julienne

4 mai 2022

Mode

Courtesy of Chanel

La bande-annonce du film, signée par la réalisatrice américaine et Roman Coppola, annonce un défilé Cruise qui fait honneur à la principauté de Monaco.

5-5-22, deux numéros fétiches pour la Maison Chanel. Jeudi 5 mai 2022, à 15 heures, Chanel organise le défilé de sa collection croisière automne hiver 2022 2023 dans l’hôtel 5 étoiles Monte Carlo Beach (principauté de Monaco), qui fête ainsi sa réouverture.

LIRE AUSSI
Voir la collection Chanel Croisière 22/23 : Chanel présente sa collection croisière 22/23 sur une plage de Monte-Carlo

La directrice artistique de la maison de couture, Virginie Viard, a choisi Sofia et Roman Coppola pour réaliser le film qui accompagne le défilé de mode. La bande-annonce, sous forme de collages ultra-dynamiques, est diffusée sur les réseaux sociaux de Chanel. Elle nous plonge dans le faste de la principauté : le rocher, la plage, les yachts, les villas de luxe, la famille princière, le grand prix de Formule 1 de Monte-Carlo… La bande sonore est un tube des années quatre-vingt : « This Town » des Go-Go’s. En guest, l’ambassadrice de la marque, la jeune actrice franco-algérienne Lyna Khoudri et les mannequins Blesnya Minher, HyunJi Shin, Mariam de Vinzelle et Vivienne Rohner. Le film du défilé Chanel Cruise 2022/2023 sera dévoilé le 5 mai à 15 heures (heure de Paris) sur chanel.com.

CHANEL
Collection Croisière
Sofia Coppola