Chaussures pour Femmes, tendances Printemps/Eté 2019

Les experts en chaussures de Trendstop vous rapportent les silhouettes et les éléments essentiels de la saison Printemps/Eté 2019 et au-delà. Les formes contemporaines et l'utilisation de matières innovantes vues sur les podiums, sur les salons internationaux et aux pieds des influencers, inspireront le marché ainsi que votre prochaine collection. Nos rapports complets sur les chaussures évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant la meilleure base possible pour organiser vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir un premier apperçu des tendances en chaussures pour femmes. Les talons et les découpes sur les orteils sont des éléments clés pour le Printemps/Eté 2019. Le Talon en Plexiglas et le « Toe Ring » apportent un nouveau look aux sandales de printemps, introduisant de nouvelles matières et silhouettes. La Botte de Pluie Mode s’inspire du style classique des festivals tout en s’actualisant comme une pièce de base pour l'été. p>

La Botte de Pluie Mode

Chaussures pour Femmes, tendances Printemps/Eté 2019

La botte du festival de Wellington est réinventée pour la saison Printemps/Eté 2019 avec une touche high-tech sophistiquée. Les plastiques, les revêtements en caoutchouc et en vinyle s'inscrivent dans l'une des tendances essentielles de la saison. Comme les looks intersaison deviennent de plus en plus importants, ces styles de bottes de pluie illustrent comment les coupes peuvent être réinterprétées pour l'été.

Les Talons en Plexiglas

Chaussures pour Femmes, tendances Printemps/Eté 2019

Les talons sont un élément clé pour cette saison avec une variété d'exécutions conceptuelles et artistiques issue des podiums. Les talons en plexiglas clairs et moulés se distinguent par des finitions assorties aux couleurs des chaussures, tandis que les formes en blocs trapus sont éclairés par des matériaux transparents. Les blocs angulaires apportent une touche moderne et féminine à la fois aux sandales ouvertes et aux modèles à bout fermé.

« The Toe Ring »

Chaussures pour Femmes, tendances Printemps/Eté 2019

Les sandales d'été arborent une touche moderne et minimaliste avec des tiges sculptées et découpées et des lanières profilées. Les bouts sont arrondis, soit dans le cadre d'une construction monobloc, soit mis en évidence dans une couleur contrastante. Les bouts carrés et les coupes angulaires introduisent un aspect géométrique pour un look plus net.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport des Chaussures Printemps/Eté 2018 de Trendstop, contenant les tendances émergentes de la saison. Pour obtenir votre rapport gratuit, veuillez cliquer ici.

Chaussures pour Femmes, tendances Printemps/Eté 2019

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos : courtoisie de Trendstop: Marni Printemps/Eté 2018, Street Style, Chanel, Stella McCartney, Maison Shoeshibar, Rejina Pyo, Valentino Printemps/Eté 2018, Prabal Gurung Printemps/Eté 2018, New York Street Style Printemps/Eté 2018.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS