Coach lance sa campagne printemps 2020 avec Jennifer Lopez

Pour cette année 2020, Jennifer Lopez multiplie les collaborations mode. Égérie de la nouvelle collection de Guess, l’actrice et chanteuse américaine est désormais le visage de la collection printemps 2020 de Coach. Aux côtés de l’acteur Michael B. Jordan, Jennifer Lopez pose pour la campagne baptisée « Originals Go Their Own Way » (Les originaux suivent leur propre voie).

Pour donner vie à la campagne, Stuart Vevers a travaillé avec le photographe Juergen Teller, dont le partenariat avec Coach a débuté à l'automne 2019 et s'est poursuivi tout au long des autres campagnes de la marque.

Coach lance sa campagne printemps 2020 avec Jennifer Lopez

« Au début d'une nouvelle décennie, j'ai senti instinctivement qu'il était juste de célébrer la couleur, l'énergie et l'optimisme de New York, notre ville natale et notre inspiration en tant que maison. J'ai adoré travailler avec Juergen pour donner vie à ma vision du printemps et raconter les histoires de Jennifer et Michael d'une manière unique et authentique », confie Stuart Vevers dans un communiqué.

C’est à New York que le shooting a eu lieu, les images célèbrent l'authenticité, l'individualité et ceux qui forgent leur propre mode de vie unique. Une vision défendue par le directeur de la création de Coach, Stuart Vevers.

Photos : Coach

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS