Covid-19 : le groupe OTB reverse dix pour cent des ventes en ligne de ses marques

En cette période de crise sanitaire, le groupe italien OTB poursuit ses actions pour soutenir les hôpitaux. Durant ce mois d’avril, la société reversera dix pour cent des ventes en ligne de ses marques Diesel, Maison Margiela et Marni. La somme récoltée est destinée à la Fondation OTB pour l’achat et la distribution de kits de protection pour le personnel médical et paramédical.

Depuis le début de la crise, le groupe, à travers sa fondation, a récolté des fonds afin de financer des dons d'équipements de protection individuelle (EPI) aux établissements hospitaliers en Italie, ainsi qu'aux établissements dédiés à l'accueil des personnes âgées. La Fondation OTB a aussi contribué à l’acquisition et la fourniture d'équipements technologiques de pointe pour prévenir la propagation du virus dans les environnements où se trouvent des patients atteints de Covid-19.

Fondée en 2008, la Fondation OTB est l'organisation à but non lucratif du groupe. Elle s'engage à soutenir les personnes et les régions du monde en situation difficile. La Fondation est intervenue dans des situations d'urgence comme dans le cas des grands tremblements de terre en Emilie-Romagne et en Italie centrale, respectivement en 2012 et 2016.

Pour en savoir plus sur les impacts du Covid-19 liés au secteur de la mode, rendez-vous sur notre page dédiée.
Pour ne louper aucune actualité internationale liée au Covid-19, rendez-vous sur notre page en anglais
.

Crédit : OTB

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS