Critiqué sur la qualité de ses pièces, Jacquemus réagit
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Commandes livrées en retard, défauts de confection, ces derniers mois, Jacquemus, marque jusqu’ici très appréciée des internautes et des célébrités, s’est retrouvée sur le banc des accusés. Sur les réseaux sociaux Twitter, Instagram et Tiktok, les plaintes liées aux livraisons et à la qualité des pièces se sont multipliées.
Face à la grogne, le créateur de 32 ans est sorti de son silence. Dans une publication sur son compte Instagram, il a partagé un texte expliquant les causes de ces retards et a surtout présenté ses excuses aux clients.
« En raison d’un pic de commandes en mai et en juin et de l’implémentation d’un nouveau process logistique interne, nous avons fait face à un retard inhabituel dans la préparation et l’expédition de vos commandes. Certains d’entre vous ont également fait face à des erreurs de paiement lors de la finalisation des commandes sur notre site. Nous sommes conscients des désagréments générés par cette situation et faisons tout notre possible avec nos partenaires pour résoudre les problèmes que vous avez rencontré. Soyez assurés de l’engagement total de nos équipes pour apporter une réponse à chaque requête. Merci pour votre patience », a déclaré le créateur Simon Porte Jacquemus sur son compte Instagram avant d’ajouter : « Merci encore pour votre amour.... et vos commandes. Nous nous en occupons très sérieusement, croyez-moi. Simon ».
Une fausse note qui n’a pas empêché la marque de faire sensation lors de la révélation de sa collaboration avec Nike. Une ligne capsule, présentée en exclusivité lors du défilé de la marque en Camargue, qui comprend notamment la fameuse sneaker Humara.