• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Diesel Library : une ligne éco-responsable et non-genrée

Diesel Library : une ligne éco-responsable et non-genrée

By Sharon Camara

13 mai 2021

Mode

Diesel

Dans son engagement pour une mode éco-responsable, Diesel écrit un nouveau chapitre avec sa collection Diesel Library. La ligne, révélée lors de la saison printemps/été 2022, adopte une approche non-genrée et illustre la nouvelle stratégie de Diesel pour sa catégorie denim.

Diesel Library offrira une large gamme de pièces en denim à la fois éco-responsables et à la durée de vie prolongée avec 50 pour cent de la collection denim qui constitue une offre permanente en boutique.

L’offre inclura pantalons, vestes, hauts, jupes et plus encore. Ces pièces seront fabriquées avec des tissus réalisés à partir de matériaux à faible impact sur l’environnement, tels que des fibres organiques et recyclées. Les traitements sont réalisés avec des techniques innovantes qui réduisent considérablement l’utilisation d’eau et de produits chimiques.

La première collection Diesel Library sera présentée lors du premier show de Glenn Martens en juin 2021. La collection sera disponible dans une sélection de boutiques Diesel et de magasins multimarques dans le monde entier ainsi que sur diesel.com dès novembre 2021.

Read more about Diesel on the brandpage: fashionunited.com/companies/diesel

Collaboration
DIESEL