En 2020, Swarovski célèbre ses 125 ans avec des collections spéciales

À l’occasion de son 125ème anniversaire, Swarovski revisite des pièces uniques qui ont fait sa renommée au fil des années. La collection anniversaire célèbre l’ADN Swarovski en honorant notamment la teinte bleue mise en avant par la marque.

Parmi les collections qui seront dévoilées au cours de l’année, il y a l’ « Anniversary Mouse » en édition limitée. La ligne lancée en 1976 est revisitée pour l’occasion. C’est aussi le cas du « Tennis Bracelet », de l’« Angelic Studs », de la « Crystaline Glam Watchs » et du pendentif « Dancing Swan Necklace ».

« C'est passionnant de célébrer le 125e anniversaire de Swarovski cette année - une marque remplie d'un ADN si riche et d'un héritage de cristal », déclare dans un communiqué Nathalie Colin, directrice de la création de Swarovski. « Pour une étape aussi importante et mémorable que celle-ci, nous avons pensé que c'était l'occasion parfaite de rendre hommage à la teinte bleue emblématique de Swarovski et de célébrer le pouvoir de la couleur en l'injectant dans une série de certains de nos produits préférés. La collection du 125e anniversaire incarne des attributs reflétant l'essence de l'esprit pétillant de Swarovski ».

En 2020, Swarovski célèbre ses 125 ans avec des collections spéciales

Cet anniversaire est aussi l'occasion pour la marque de mettre en lumière le parcours de Swarovski et ses valeurs fondamentales, de la création de ses premiers cristaux à facettes à ses innovations technologiques.

Photo : Swarovski

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS