En Inde, Crocs et Priyanka Chopra annoncent un don au personnel de santé
loading...
Après un premier don aux États-Unis, Crocs s'intéresse à l’Inde en annonçant une nouvelle action en soutien au personnel médical. 10 000 paires de son modèle phare seront données aux professionnels de la santé dans les états du Kerala, du Maharashtra, de l'Haryana et du Karnataka.
Cette fois-ci, Crocs s’est associée à l’actrice indienne Priyanka Chopra Jonas qui est également l’ambassadrice de la marque. Ce sont au total 10 000 paires de chaussures qui seront distribuées gratuitement. L'initiative vise à soutenir le personnel médical dans la lutte contre le Covid-19.
« Les professionnels de la santé de tout le pays sont nos véritables super-héros, travaillant chaque jour pour assurer notre sécurité et se battant pour nous en première ligne. Leur courage, leur engagement et leurs sacrifices permettent de sauver d'innombrables vies dans le cadre de cette pandémie mondiale », a déclaré l’actrice dans un communiqué.
Jusqu’à la fin de la pandémie, la marque Crocs s'est engagée à soutenir les travailleurs de la santé à travers le monde avec ses dons.
Pour en savoir plus sur les impacts du Covid-19 liés au secteur de la mode, rendez-vous sur notre page dédiée.
Pour ne louper aucune actualité internationale liée au Covid-19, rendez-vous sur notre page en anglais.
Crédit : Crocs