En Italie, Bottega Veneta soutient la recherche scientifique

Dans la lutte contre le Covid-19, Bottega Veneta s’engage en soutenant la recherche scientifique. La marque a annoncé le financement de bourses pour une durée de deux ans dans les régions italiennes de Vénétie, du Latium et de Campanie.

« Ce pays est profondément fier des chercheurs médicaux et de leur implication constante dans l'étude de nouveaux traitements et vaccins. Ils constituent une ressource d'une valeur extraordinaire pour l'humanité. C'est pourquoi, chez Bottega Veneta, nous estimons qu'il est de notre devoir de soutenir ceux qui sont en première ligne pour contribuer au progrès de la recherche », déclare dans un communiqué Leo Rongone, PDG de Bottega Veneta.

D'une valeur de 300 000 euros, la subvention de l’entreprise permettra de financer une bourse de deux ans pour les chercheurs en pneumologie du département des sciences cardiaques, thoraciques, cardiovasculaires et de santé publique de l'université de Padoue et deux autres bourses au laboratoire de virologie de l'Institut national des maladies infectieuses Lazzaro Spallanzani à Rome, ainsi qu'à l'hôpital de microbiologie et de virologie Domenico Cotugno à Naples.

Pour en savoir plus sur les impacts du Covid-19 liés au secteur de la mode, rendez-vous sur notre page dédiée.
Pour ne louper aucune actualité internationale liée au Covid-19, rendez-vous sur notre page en anglais
.

Crédit : Facebook Bottega Veneta

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS