Fossil propose une fonctionnalité d’essayage virtuel

Crise sanitaire oblige, le digital poursuit son ascension fulgurante et les technologies sont toujours plus performantes. La marque de montres et de bijoux Fossil est ancrée dans cette tendance et elle a mis en place un système d’essayage virtuel. L’information, partagée par l’Usine Digitale précise que cette fonctionnalité de réalité augmentée permet d’essayer virtuellement toutes les montres du catalogue de la marque soit plus de 1800 propositions.

L’offre, lancée à la mi-décembre, est disponible sur le site Fossil.com et la plateforme Watch Station. L’outil a été développé avec la technologie Tangiblee et ne nécessite ni image 3D ni Conception Assistée par Ordinateur.

Fossil est une marque abonnée aux innovations technologiques. En 2018, elle lançait le label de montres personnalisables Thom Olson. L’année d’après, Fossil dévoilait une nouvelle montre connectée dotée d’un écran tactile, du nouveau processeur Qualcomm Snapdragon Wear 3100, ainsi que du dernier logiciel signé Wear OS by Google.

Crédit : Facebook Fossil

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS