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Hugo Boss poursuit le développement de son site en ligne

By Sharon Camara

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Depuis 2020 et face à la crise sanitaire, Hugo Boss a développé une approche « digital first », en axant sa stratégie sur ce marché. La marque poursuit dans cette dynamique et ouvre son webshop à douze pays supplémentaires que sont : le Bahreïn, l'Égypte, l'Estonie, le Koweït, la Lettonie, la Lituanie, Oman, la Russie, l'Arabie saoudite, la Turquie, les Émirats arabes unis et la Corée du Sud.

L’objectif de la marque de mode allemande est de doubler ses ventes en ligne d’ici deux ans. En 2020, Hugo Boss enregistrait une hausse de ses ventes en ligne de plus de 50 pour cent à 221 millions d’euros selon Retaildetail. Cette année-là, la marque a ouvert sa plateforme à 25 nouveaux marchés. Ainsi, à la fin de l’année 2020, Hugo Boss était présent dans 40 pays.

Ce qui ne l’a pas empêché d’enregistrer une chute des bénéfices au troisième trimestre de l’année 2020 de 26 pour cent.

Crédit : Facebook Hugo Boss

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