Lanvin Lab by Future : une présentation intimiste à New York
loading...
La maison de couture Lanvin a dévoilé les pièces de sa première collaboration avec le rappeur Future. Une présentation intimiste organisée dans son nouveau flagship new-yorkais sur Madison Avenue.
Nayvadius DeMun Cash, alias Future, est le premier directeur artistique du Lanvin Lab. Cet « espace expérimental » a été mis en place par la maison française en avril 2023 et consiste en divers partenariats créatifs avec des talents internationaux confirmés et émergents.
Parmi les invités présents, le flagship flambant neuf de la marque a accueilli plusieurs personnalités issues du monde du rap comme ASAP Ferg, Coi Leray et DDG.
La collection Lanvin by Future sera disponible sur l'e-shop de la griffe de luxe et dans une sélection de magasins à partir de l'hiver 2023.
Lanvin Group, dont le siège se trouve à Shanghai, en Chine, a enregistré un chiffre d'affaires de 215 millions d'euros au premier semestre 2023 (hausse de 6,4 % par rapport à la même période en 2022). Outre la griffe de luxe Lanvin, le groupe possède des marques telles que,Wolford, Sergio Rossi, St. John Knits et Caruso.
Erratum : Les vêtements présentés sur les photos ne sont pas issus de la collection Lanvin Lab – Future, comme cela a précédemment été indiqué. Il s’agit du merchandising de la boutique Lanvin avec la collection studio AW23.