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Le modèle Margaux de The Row en passe de devenir le nouveau Birkin? 

By Sharon Camara

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Le modèle Margaux rencontre un franc succès cette saison. Crédits: Site Web The Row

L’un est un modèle iconique, rare et qui porte le nom d’une célébrité récemment disparue. L’autre, est une pièce phare de la saison automne-hiver 23-24, que toutes les fashionistas s'arrachent à travers le monde et qui a été lancée par une marque emblématique du Quiet Luxury. La comparaison est audacieuse et pourtant, le modèle Margaux de The Row est en passe d’intégrer la liste sélecte des sacs iconiques, tout comme le Birkin d’Hermès.

Créé il y a plus de dix ans, le sac Margaux connaît un succès important depuis la fin de l’année 2023. Le modèle conçu par The Row est vendu entre 3500 et 5500 euros, l’unité, selon le modèle. Discret, proposé dans des couleurs sobres et surtout pratique, car assez grand pour contenir de nombreuses affaires, le Margaux rappelle fortement un modèle iconique, le Birkin d’Hermès, même s’il reste plus accessible. Depuis plusieurs mois, ils sont nombreux à comparer ces deux modèles tandis que son succès ne cesse de grandir, confirmant que le sac Margaux est bien là pour durer et s’imposer comme un intemporel.

La clé de son succès ? aucun logo apparent, un cuir de qualité et un modèle pratique pour le quotidien, toutes les caractéristiques qui font de ce sac un modèle emblématique de la tendance du moment, le Quiet Luxury.

Preuve de l’ampleur de la tendance, sur Tiktok, les hashtags #TheRow #TheRowMargaux cumulent des milliers de vues et les célébrités sont nombreuses à adopter ce sac, de Kendall Jenner à Jennifer Lawrence.

 
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