• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Mango présente sa gamme de parfums

Mango présente sa gamme de parfums

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Alors que Mango a présenté ses prévisions pour l’année 2021, l’enseigne de fast fashion continue de diversifier son offre. Pour la nouvelle saison, le géant espagnol dévoile une gamme de parfums et de soins corporels, pour homme et femme, inspirée de la Méditérannée.

La ligne est composée de douze parfums. Deux lignes ont été élaborées en interne : « Mémoires de la Méditerranée » pour les femmes, et « A Mediterranean Journey » pour les hommes. « Nous avons voulu créer une collection complète qui corresponde à notre caractère, des arômes qui transportent vers des lieux, des moments et des sensations liés à notre culture méditerranéenne », a déclaré dans un communiqué, Jan Rivera, directeur de l’image de Mango.

Les six parfums pour femme (La Fiesta, Hédonisme, Dolce Far Niente, Croisette d’Azur, Près du Soleil, Giornata Perfetta) sont composés d'arômes comprenant des notes florales et fruitées comme la fleur d’oranger, le jasmin sambac ou la pivoine, ainsi que des essences plus boisées telles que le santal ou la mousse. Pour les hommes, il s’agit d’un voyage sensoriel à travers des villes qui évoquent la Méditerranée. Grasse, Formentera, Sardigna, Santorini, Rhodes et Bodrum forment la série d’essences masculines dont le tableau olfactif comprend des nuances d’ambre, de cardamome, de bergamote, de cuir et de safran, entre autres.

Une gamme de produits de soins corporels a été élaborée en parallèle de cette nouvelle collection, incluant un shampoing, une crème pour les mains, un gel douche et une crème hydratante pour le corps.

Les parfums seront disponibles à partir du 29 mars dans une sélection de boutiques et sur la plateforme en ligne dans des pays européens comme l’Allemagne, le Portugal, la France, l’Espagne, l’Italie et la Suède, entre autres.

Crédit : Mango

Mango