• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Monnier Frères lance sa catégorie Homme

Monnier Frères lance sa catégorie Homme

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Plus de 10 ans après sa création, le site de e-commerce Monnier Frères a lancé sa catégorie Homme. Celle-ci regroupe plus d’une quarantaine de marques dont Balmain, Thom Browne, Jacquemus, APC ou encore Maison Margiela. Une nouvelle gamme qui s’ajoute à l’offre historique d’accessoires Femme présente sur le site.

Pour l’occasion, la plateforme a organisé un live shopping le 29 juin dernier, en présence de Renan Pacheco, de Diego El Glaoui et de l’avatar Monnier ! Il s’agit de la nouvelle image de la marque, qui sera présente sur de futurs lives shoppings, en chat sur le site, sur le compte Instagram de la plateforme ou encore aux premiers rangs des défilés de mode virtuels.

Le live shopping de 45 min, diffusé sur le site Monnier Frères via Livescale a été imaginé par le studio de conseil et de création Hani. Avec ce premier live shopping animé par un Avatar, Monnier Frères veut renforcer son positionnement en proposant une expérience shopping innovante. En mars dernier, la plateforme organisait déjà une séance de live shopping en compagnie des influençeuses Lena Mahfouf et Victoria Gasperi.

Fondé en 2010 par les frères Monnier et dirigé depuis 2020 par Diaa Elyaacoubi, le site Monnier Frères rassemble près de 90 marques de luxe dont Burberry, Balenciaga, Valentino, Alexander McQueen, Jacquemus ou encore Isabel Marant. La plateforme est implantée en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

Crédit : Monnier Frères

Monnier Frères