Prada et l’Unesco annoncent le report du projet « Sea Beyond »

Annoncé en février dernier, le lancement du projet « Sea Beyond », initié par Prada en association avec l’Unesco, a été reporté. Au vu de la crise sanitaire qui sévit à travers le monde, la Commission Océanographique Intergouvernementale (COI) de l'Unesco et la marque italienne de luxe ont pris la décision d’organiser ce projet durant le mois de septembre 2020. Ce changement de date fait suite à la fermeture des écoles à travers le monde et particulièrement dans les dix pays participants à l’initiative.

« Sea Beyond » est un projet durable, conçu pour les élèves du monde entier. En accord avec l'Agenda 2030 des Nations unies et aux 17 objectifs de développement durable, l’initiative vise à éduquer et sensibiliser les jeunes générations pour adopter un comportement plus responsable et plus conscient vis-à-vis de l'océan et de ses ressources, en encourageant des attitudes de consommation durable.

Pour en savoir plus sur les impacts du Covid-19 liés au secteur de la mode en France, rendez-vous sur notre page dédiée.
Pour ne louper aucune actualité internationale liée au Covid-19, rendez-vous sur notre page en anglais
.

Crédit : Prada

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS