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#RestezChezVous … mais avec style : la nouvelle campagne de Celio

By Odile Mopin

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Vous avez dit « déconfinement » ? En France, le 11 mai ne sera pas la fin des épreuves, le déconfinement ne sera que partiel. Certes, la plupart des commerces rouvriront, mais, comme l’a précisé le gouvernement, le confinement pourrait être « repoussé au-delà du 11 mai en cas de relâchement », selon les régions, l’Ile de France, notamment, très touchée par l’épidémie.

Celio a donc lancé le 4 mai un spot TV de 25 secondes encourageant tous les hommes à affirmer leur style « made in confinement » . Réalisé par M&C Saatchi Gad, diffusé en TV sur M6, W9 et 6ter jusqu’au 9 mai via un plan media orchestré par Blue 499, Celio veut ainsi affirmer sa position de leader du prêt-à-porter masculin en France. Sur la B.O de « Boys » de la chanteuse américaine Lizzo, en écho à la campagne « Twist It » lancée en octobre dernier, la marque liste les nouveaux codes vestimentaires adoptés par la plupart des hommes durant le confinement. L’éventaire n’est pas très glorieux, mais joue le clin d’œil … De la claquette-chaussette au lieu des baskets au pyjama adopté toute la semaine en passant par le port du jogging comme étant le look parfait… Mais ce sont bien les nouvelles tendances de mode « at home » … enfin, surtout chez la gente masculine.

« Accompagner au quotidien a toujours été l’ADN de notre marque. Ce quotidien a changé aujourd’hui, mais nous sommes toujours aux côtés de nos clients pour les aider à construire leur propre style sans complexe, en s’amusant avec la mode. Avec ce nouveau spot, nous voulons les inviter à continuer d’affirmer leur style, quoiqu’il arrive », explique Gaëlle de la Fosse, Présidente de Celio.

La marque-enseigne s’engage également en faveur de ceux qui sont en première ligne face à l’épidémie du covid-19. Elle a mis en place plusieurs initiatives, notamment un don de près de 50 000 articles (sweats, tee-shirts, polos, caleçons) pour les soignants qui n’ont pas la possibilité de rentrer chez eux se changer entre deux gardes, mais aussi pour l’ensemble du personnel de quarante établissements hospitaliers de Paris, en Ile-de-France et dans l’Est de la France.

Pour en savoir plus sur les impacts du Covid-19 liés au secteur de la mode, rendez-vous sur notre page dédiée.
Pour ne louper aucune actualité internationale liée au Covid-19, rendez-vous sur notre page en anglais
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crédit : Celio

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