Scotch & Soda lance une gamme de spray hydroalcoolique

Le virus de la Covid-19 continue d’agir dans le monde même si le taux de contagion tend à se stabiliser dans certaines régions. Aux moments les plus difficiles de la crise sanitaire, de nombreuses entreprises ont apporté leur participation en produisant des masques et des gels hydroalcooliques destinés dans un premier temps au personnel médical.

Aujourd’hui, avec les réouvertures des espaces publics, ces productions servent plus au grand public et sont devenus un nouveau marché pour les marques. Ainsi, l’enseigne néerlandaise Scotch & Soda a commercialisé un désinfectant pour les mains adapté aux voyages. Contenant 80 pour cent d'alcool et un mélange d'huiles essentielles, le spray fait écho au parfum Barfly, signature de la marque. Il est disponible en ligne et en magasin depuis le 3 août 2020. La bouteille de 50 millilitres est vendue à 9,95 euros.

En juin dernier, Scotch & Soda s’engageait dans la lutte contre la faim, en commercialisant une ligne de masques non médicaux au profit de The Hunger Project, une organisation mondiale à but non lucratif, engagée dans la lutte durable contre la faim dans le monde.

Crédit : Scotch & Soda

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS