« Stay home with Kenzo » : une programmation spécial confinement

Pendant cette période de confinement, Kenzo et son directeur artistique Felipe Oliveira Baptista prennent l’initiative d’accompagner leur communauté à travers une série hebdomadaire d'événements en direct Instagram. Avec des lives et des stories, la marque partagera des moments de culture et de détente sur le réseau social.

Le programme hebdomadaire de Kenzo:

  • Monday Music : des playlists organisées par des artistes et des créateurs du monde entier,
  • Wednesday Workshops : des tutos créatifs animées par des artistes,
  • Tgif Live Sets : des sets de musique en direct le vendredi, avec des musiciens et des DJ du monde entier,
  • Week-end Conversations avec la communauté de Kenzo.

Kenzo rejoint ainsi la liste, toujours plus longues, des marques qui utilisent les réseaux sociaux et plus principalement Instagram pour rester proches de leurs abonnés. Parmi elles, il y a Jacquemus , Balmain ou encore Repetto.

Crédit : Facebook Kenzo

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS