Tendances de Couleurs pour Femmes, Printemps/Été 2020

Trendstop offre aux lecteurs de FashionUnited un premier aperçu des couleurs clés de la mode féminine pour la saison printemps-été 2020.

Les experts en couleurs de Trendstop vous rapportent les dernières tendances de couleurs qui auront un impact sur le marché des vêtements pour femmes en Europe et ailleurs. Notre équipe vous dévoilera l'essentiel des collections des défilés internationaux, avec des palettes de couleurs utilisées aussi bien dans les vêtements, que dans les accessoires et les chaussures. Chaque saison, nos prévisions de couleurs complètes identifient les nuances clés pour vos collections. Trendstop analyse et évalue la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous offrant la meilleure base possible pour organiser vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir en exclusif trois couleurs féminines essentielles à la saison Printemps/Eté 2020. Les pastels se blanchissent et nous rappellent le Sorbet Banane, offrant une vision contemporaine des nuances féminines. Le Vert Cactus voit les influences naturelles s’adoucir alors que le Gâteau Forêt Noire illustre à quel point les zones sombres noircies deviennent un aliment de base du printemps/été.

Sorbet Banane

Tendances de Couleurs pour Femmes, Printemps/Été 2020

Une évolution des pastels ultra féminins avec des couleurs saccharines. Les nuances glacées et les finitions blanchies du Sorbet Banane offrent une alternative fraîche et sophistiquée sans perdre son éclat exaltant. Des finitions décolorées font du jaune une option portable pour bloquer les tons plus vifs.

Gâteau Forêt Noire

Tendances de Couleurs pour Femmes, Printemps/Été 2020

Au fur et à mesure que les consommateurs deviennent plus expérimentaux et recherchent des alternatives au noir, les tons classiques tels que le bleu marine, le bordeaux et le bleu gris se développent avec une profondeur noircie et un fini mat pour devenir les couleurs clés du Printemps/Eté. Les nuances de cerise ajoutent de la richesse au rouge foncé, donnant une sensation de luxe à la fois décontractée et formelle.

Vert Cactus

Tendances de Couleurs pour Femmes, Printemps/Été 2020

Les tons lumineux reçoivent une teinte plus organique en cette saison, modernisant les nuances de néon et de photosynthèse des saisons précédentes. Le Vert Cactus a un dynamisme naturel, créant une nuance unique ou combinée avec des tons neutres pour un contraste inattendu qui plaît à un consommateur plus expérimental.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport Resort 2019 de Trendstop des Couleurs Clés de la saison, contenant les tendances essentielles des meilleures collections Resort. Pour obtenir votre rapport gratuit, veuillez cliquer ici.

Tendances de Couleurs pour Femmes, Printemps/Été 2020

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos : Trendstop: de gauche à droite: Ellery, Tome, Rachel Comey, collections Resort 2019 ; MSGM, Alejandra Alonso Roja, Givenchy, collections Resort 2019; Rochas, Tibi, Whistles, collections Resort 2019

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS