Zadig & Voltaire s’engage auprès des Hôpitaux de Paris

Face à la crise sanitaire mondiale, de nombreuses marques ont annoncé des mesures engagées visant à protéger leurs employés et aussi à soutenir les hôpitaux, le personnel médical et la recherche d’un traitement efficace contre le Coronavirus. C’est dans ce cadre, que la marque française de prêt-à-porter Zadig & Voltaire a annoncé que 20 pour cent des ventes réalisées sur sa boutique en ligne seront versés au fond d’aide d’urgence mise en place par la Fondation Hôpitaux de Paris. Une décision qui est mise en place jusqu’au 31 mars 2020.

Pour faciliter les achats en ligne en cette période de confinement, la marque insiste sur les mesures sanitaires prises dans ses entrepôts afin de garantir la protection des clients et des employés lors de la préparation et l’expédition des commandes. De plus, les frais de livraison sont offerts et les délais de retour sont étendus à 30 jours.

Fondée en 1997 par Thierry Gillier, Zadig & Voltaire dispose de 350 magasins dans 30 pays. En plus de ses magasins, les articles Zadig & Voltaire sont disponibles sur le site internet et via des partenaires distributeurs dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur les impacts du Covid-19 liés au secteur de la mode en France, rendez-vous sur notre page dédiée.
Pour ne louper aucune actualité internationale liée au Covid-19, rendez-vous sur notre page en anglais
.

Crédit : Zadig & Voltaire

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS