Zara se lance dans l’univers de la lingerie
loading...
La crise sanitaire due à la pandémie de Covid-19 a poussé les marques à se réinventer en renforçant leur présence sur le digital et en réduisant celle dans le retail. L’espagnole Zara en est le parfait exemple. En juin dernier, l’enseigne du groupe Inditex annonçait la fermeture de 1200 magasins à travers le monde . En parallèle, Zara élargit son offre en ligne et dévoile sa première collection de lingerie.
Dans l’ère du temps, cette ligne mise sur le confort avec des matières comme le cachemire, l’alpaga, la laine, la soie et le coton. Avec 158 pièces, la première collection de lingerie de Zara est composée de sous-vêtements, de soutiens-gorge, de nuisettes et aussi de vêtements de maison comme des chaussettes, des bodys et des pyjamas.
La ligne de lingerie baptisée « The Female Gaze » est disponible en eclusivité sur zara.com et les prix varie entre 15,99 et 200 euros.
Crédit : Zara