Alya Nazaraly nommée directrice de l’image et de la communication de Fursac
loading...
Avec plus de huit ans d’expérience dans l’élaboration de stratégie de développement et de communication pour des artistes et des lieux culturels, Alya Nazaraly entame un nouveau challenge au poste de directrice de l’image et de la communication de Fursac.
À ce nouveau poste, elle est en charge d’accompagner le développement à l’international de la maison de mode et aussi d’amplifier sa visibilité. Pour mener à bien cette mission, Alya Nazaraly pourra s’inspirer de ses expériences auprès de marques de luxe telles que Balmain où elle a travaillé en tant que responsable des événements, partenariats et projets spéciaux et Marine Serre pour qui elle a été directrice marketing et digital.
Diplômée d’un master en affaires publiques, spécialité management de la culture, à Sciences Po Paris et en sociologie (Monash University / EHESS), Alya Nazaraly entame sa carrière dans le secteur de la culture. Après un passage dans le conseil chez Accenture, elle est notamment, entre 2012 et 2015, responsable du développement culturel du Musée Picasso Paris.
Depuis l’arrivée de Gauthier Borsarello à la direction créative de Fursac, en janvier 2021, la maison de mode veut devenir « une marque internationale en prônant un vestiaire français à l’identité forte, tout en conservant l’esprit qui fait son succès en France depuis plusieurs années », a expliqué dans un communiqué, Elina Kousourna, directrice générale de Fursac.