• Home
  • Actualite
  • People
  • Dans la région lyonnaise, le groupe Beaumanoir annonce le recrutement de 40 nouveaux collaborateurs

Dans la région lyonnaise, le groupe Beaumanoir annonce le recrutement de 40 nouveaux collaborateurs

By Sharon Camara

27 avr. 2022

People

Bonobo X Panafrica

Afin de renforcer ses équipes de vente, le groupe Beaumanoir organise une journée de job dating le mardi 3 mai de 15h à 21h à La Commune dans la région lyonnaise.

L'objectif de cette campagne de recrutement est de renforcer les équipes de quatre de ses marques (Cache-Cache, Bonobo, Bréal et Morgan) et de son partenaire La Halle, dans la région lyonnaise. Pour l’occasion, les candidats seront reçus par les équipes RH et commerciales. Les recrutements concernent la région Rhône-Alpes et en particulier les villes de Lyon, Saint-Etienne, Voiron, Chambéry, Mâcon et Tignieu. Parmi les postes recherchés, il y a les conseillers en vente, les directeurs de magasins et les responsables adjoints.

En septembre 2021, le groupe lançait une vaste campagne de recrutement. L’opération baptisée « Beaumanoir At School », visait à recruter 300 alternants spécialisés dans la logistique et la vente.

Fondé en 1981, le groupe Beaumanoir rassemble plus de 2 400 points de vente, dont 440 magasins Cache Cache, 356 magasins Bréal, 398 magasins Bonobo, 389 points de vente Morgan, 480 magasins Caroll et 336 magasins de son partenaire La Halle. Le groupe qui comptabilise 13 000 collaborateurs, a affiché un chiffre d’affaires d’un milliard d’euros en 2020.

BEAUMANOIR