• Home
  • Actualite
  • People
  • H&M Move s’associe à Zlatan Ibrahimovic

H&M Move s’associe à Zlatan Ibrahimovic

By Sharon Camara

20 oct. 2022

People

Courtesy of H&M

Après Jane Fonda et Jaquel Knight, H&M Move accueille un nouvel ambassadeur, il s’agit de Zlatan Ibrahimovic. Le joueur international suédois est désormais un « Brand Mover » et fera partie de la campagne Printemps 2023 de la marque.

Avec plus de 20 ans de carrière, l’attaquant de l’AC Milan est connu pour être le meilleur buteur de l'histoire de la Suède. Il est également père de famille, randonneur, parle cinq langues et se passionne pour le taekwondo. Des qualités qui ont incité H&M à l’associer à la nouvelle marque puisqu’il est en phase avec la vision qu’ils souhaitent véhiculer.

« J'ai souvent eu l'impression d'être jugé ou exclu des tendances en grandissant. Les garçons et les filles qui ont grandi comme moi devraient pouvoir s'offrir ce que les athlètes professionnels portent. C'est ce que représente H&M Move. Je crois fermement à la mission de la marque », explique le sportif dans un communiqué.

Afin d’annoncer son arrivée dans l’équipe des ambassadeurs de H&M Move, une campagne a été lancée. Dans une vidéo, l'actrice oscarisée, militante et icône du fitness, Jane Fonda, offre un cours de fitness personnalisé à Zlatan, via appel visio.

Lancé en août dernier, H&M Move est disponible pour femmes, hommes et enfants, dans 2500 magasins H&M à travers le monde et sur hm.com.

H&M