• Home
  • Actualite
  • People
  • Jeux Olympiques 2024 : l’escrimeur Enzo Lefort devient ambassadeur de Louis Vuitton

Jeux Olympiques 2024 : l’escrimeur Enzo Lefort devient ambassadeur de Louis Vuitton

By Florence Julienne

loading...

Scroll down to read more

People

Enzo Lefort, ambassadeur Louis Vuitton Jeux Olympiques 2024 Crédits: Louis Vuitton

Le groupe de luxe LVMH choisit l’escrimeur guadeloupéen Enzo Lefort comme ambassadeur de sa marque phare Louis Vuitton, dans le cadre de son partenariat avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Et de trois. Sponsor officiel premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le groupe LVMH continue de déployer sa stratégie marketing liant la mode au milieu du sport. Dans ce contexte, le géant du luxe a déjà annoncé la nomination de Léon Marchand, quintuple champion du monde et détenteur du record du monde du 400 mètres quatre nages, en tant qu'ambassadeur de Louis Vuitton et celle de la gymnaste française Mélanie de Jesus dos Santos, pour représenter la maison Dior.

C’est aujourd’hui au tour d’Enzo Lefort de rejoindre le groupe LVMH. « Je suis fier de rejoindre la famille LVMH car nous sommes tous des artisans du rêve, des artisans de toutes les victoires », s’escrime Enzo Lefort, dans la vidéo qui présente la collaboration.

L’escrimeur est en route pour représenter les couleurs de la France, pour la quatrième fois, aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Médaille d'or au fleuret par équipes aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021, médaille d'argent au fleuret par équipes à Rio en 2016, double champion du monde individuel en 2019 et 2022 et médaillé d’argent au Championnat d’Europe individuel en 2023, le Guadeloupéen a déjà conquis un public international par la maîtrise de son sport.

Les détails du partenariat signé entre Paris 2024 et le groupe LVMH seront dévoilés tout au long de l’année jusqu’à la cérémonie d’ouverture prévue le 26 juillet 2024.

Jeux Olympiques
Louis Vuitton