• Home
  • Actualite
  • People
  • Moose Knuckles renforce son équipe et annonce trois nominations stratégiques

Moose Knuckles renforce son équipe et annonce trois nominations stratégiques

By Sharon Camara

16 juin 2022

People

Julia Yu, Katherine Correia et Josh Puritz/ Courtesy of Moose Knuckles

Après la nomination d’Eric Tosello au poste de vice-président exécutif pour la région Asie-Pacifique, Mooses Knuckles continue de renforcer son équipe de direction au niveau international.

La marque canadienne accueille trois nouveaux membres à des postes stratégiques afin de mener à bien ses ambitions. Il s’agit de Josh Puritz, chef marchand; Julia Yu, directrice principale des collaborations; et Katherine Correia, vice-présidente du développement des produits. L’équipe renforcée va désormais œuvrer pour atteindre les ambitions à l'international de la marque.

Josh Puritz comptabilise 14 ans d'expérience dans le merchandising, les achats et la planification financière. Jusqu’à récemment, il était vice-président du merchandising mondial hommes et de la vente au détail aux États-Unis chez Theory. Nouvelle directrice principale du développement des produits, Julia Yu a une formation en développement commercial et en partenariats stratégiques, ainsi qu'une vaste expérience en matière de création de nouvelles opportunités de revenus et de sensibilisation à la marque dans le secteur du commerce de détail de luxe. Avant de rejoindre Moose Knuckles, elle a occupé des postes de direction chez Barneys New York et Alexander Wang. Venue de Wiesbaden, en Allemagne, Katherine Correia a participé au récent rajeunissement de Jack Wolfskin. Avant cela, elle a occupé des postes pendant plus de 8 ans au bureau européen de The North Face à Lugano, en Suisse.

« Josh, Julia et Katherine apportent une vaste expérience en tant que leaders reconnus dans leur domaine et je ne pourrais être plus enthousiaste à l'idée de voir leur impact sur notre marque et nos produits », confie dans un communiqué, Victor Luis, président-directeur général de Moose Knuckles Canada.

En plus de ces nouvelles arrivées, Moose Knuckles s'associe aux stylistes Carlos Nazario et Robbie Spencer pour les campagnes de leur prochaine collection. Carlos Nazario, actuellement directeur de la mode mondiale pour le magazine i-D, sera chargé de la campagne automne-hiver 2023. Quant à Robbie Spencer, rédacteur en chef de la mode pour le magazine AnOther à Londres, il sera responsable de la campagne printemps-été 2023. Noah Stern, ancien chef de produit de Moose Knuckles, devenu conseiller principal de la société, conserve le titre de membre actif du conseil d'administration.

MOOSE KNUCKLES