Tommy Hilfiger recrute Michael Scheiner comme directeur global du marketing

La marque phare du groupe PVH Corp vient d’annoncer cette nomination à l’un des postes clés de l’entreprise. Michael Scheiner débutera officiellement dans ses nouvelles fonctions le 28 octobre.

Le nouveau responsable du marketing de Tommy Hilfiger a derrière lui plus de 15 ans d’expérience au sein de marques mondiales. Il a notamment été vice-président du marketing monde chez Hollister. Et arrive au service de Tommy Hifiger, dans un contexte de mise en œuvre de nouvelles stratégies, particulièrement concernant les plateformes numériques de la marque. Il s’agit de séduire et mobiliser la prochaine génération de consommateurs. La griffe iconique de l’american way of life aligne plus de 1400 points de vente dans 90 pays.

« En tant que l’une des marques les plus reconnues au monde, nos équipes de marketing jouent un rôle essentiel pour inspirer, enthousiasmer et mobiliser nos consommateurs », a déclaré Daniel Grieder, Pdg de Tommy Hilfiger Global & PVH Europe. « Nous sommes ravis que Michael se joigne à nous et nous croyons qu’il contribuera à alimenter notre transformation numérique continue, et à positionner Tommy Hilfiger comme un leader parmi ses concurrents. »

PVH Corp, basé à Amsterdam, détient par ailleurs Calvin Klein, Van Heusen, Izod ou encore Arrow. Son chiffre annuel avoisine 8, 7 milliards d’euros.

photo : Tommy Jeans Heritage

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS