C’est aux Galeries Lafayette Champs-Élysées que la Maison Roger Vivier a installé sa boutique éphémère depuis le 17 juillet dernier. Ainsi la marque occupe les trois premiers étages du grand magasin. Pendant six semaines, le lieu mettra en lumière les pièces emblématiques de la marque et aussi la collection […]

Buccellati, c’est la saga d’un savoir-faire d’exception, c’est aussi l’épopée d’une famille au caractère bien trempé. Une famille qui n’a jamais voulu céder aux sirènes du compromis. Ce feu sacré, Mario Buccellati l’a allumé en 1919 : apprenti chez Beltrami & Beltrami, il rachète l’entreprise de […]

Dans un espace de près de 1000 mètres carrés, la nouvelle boutique Mango se situe au niveau deux du centre commercial Evry2. La boutique présente le tout dernier concept de l’enseigne, la collection pour femme et les collections homme et enfant. Après Décathlon et sa boutique de 3000 mètres carrés, […]

Prévu en 2021, le futur centre outlet de luxe construit par McArthurGlen sera situé en Normandie. D'une valeur de 200 millions d'euros, le point de vente, qui devrait attirer 2,5 millions de visiteurs lors de son ouverture est prévu pour devenir l'une des principales destinations commerciales de l’ouest […]

New York - Finie la robe de soirée achetée mais portée deux fois, ou le petit haut jaune qui prend la poussière au fond du placard ; les services de location de vêtements par abonnement décollent aux Etats-Unis, un relais de croissance mais aussi une menace pour la mode traditionnelle. « Location, c'est […]

Après l’arrivée de Lee Cooper et Levi’s, Usines Center accueille deux nouvelles enseignes. Il s’agit du Coq Sportif et Kidiliz. C’est à travers un pop-up store que le Coq Sportif se déploie dans le village de marques depuis le 26 juin. Un espace de 145 mètres carrés qui sera ouvert jusqu’à la fin du […]

Après 3 semaines de soldes, la fréquentation des centres commerciaux affiche un solde positif de 1,3 pour cent par rapport à la même période de l’année dernière, selon l’indice Quantaflow/Cncc (Conseil national des centres commerciaux). Le Cncc relève notamment la très forte progression des sites ouverts […]

Le premier centre de marques du Grand Ouest affiche de très bons résultats pour ce dernier trimestre avec une hausse de la fréquentation de 25 pour cent, dont une affluence record au mois de juin (+ 37 pour cent versus 2018). Des chiffres positifs notamment dus à l’arrivée de nouvelles enseignes, à […]

Cette ouverture constitue pour Moncler une autre percée dans le canal de distribution du travel retail dans les aéroports. La nouvelle boutique, qui propose l’ensemble des collections, exprime l’esthétique et la vision haute montagne de Moncler, en harmonie avec les racines et l’héritage de la marque. […]

Dès le mois d'août, la Maison de luxe Chanel ouvrira en exclusivité un flagship pour ses lignes de parfums et de produits de beauté sur Tmall et son site dédié aux produits haut de gamme et de luxe, Tmall Luxury Pavilion. Ces plateformes seront ainsi les seuls canaux officiels d'achat en ligne en Chine […]

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