Dans le courant du mois de juillet 2018, la marque australienne Seafolly ouvrira sa première e-boutique sur la plateforme chinoise de vente en ligne, Tmall Global. La marque a pris la décision de s’installer sur le marché chinois notamment pour profiter du développement rapide du marché du maillot de […]

La marque de luxe française Balmain présente son nouveau site internet. Mise en place dans le cadre d’un partenariat de cinq ans avec le groupe Yoox Net-a-Porter (YNAP), la plateforme a été conçue par l’agence Mazarine. “Jusqu’aujourd'hui, Balmain.com était géré par la maison. Cela limitait nos choix […]

Anciennement connu sous le nom de Grupo Cortefiel, le groupe Tendam s’implante en Irak. Dans le cadre de sa stratégie d’expansion à l’international, le groupe va ouvrir trois boutiques dans la capitale Bagdad. Ce sont les marques Cortefiel, Springfield et Women'secret qui marqueront l'entrée de Tendam […]

FIL D’ ACTUALITÉ De la fast fashion aux griffes de luxe, l’installation d’un univers lifestyle est aujourd’hui la clé d’un univers à succès. Après les grands noms de la mode (Christian Lacroix, Hermès), c’est aujourd’hui aux enseignes mass market de s’engouffrer dans le courant. En parallèle, de nouveaux […]

Delvaux est la plus ancienne maison de maroquinerie de luxe dans le monde. Fournisseur officiel de la Cour de Belgique depuis 1883, Delvaux possède la noblesse et le savoir-faire espéré pour séduire le Royaume-Uni. Aussi, la maison belge a choisi d'ouvrir deux nouvelles boutiques à Londres. La boutique […]

Les Galeries Lafayette et Apsys annoncent l'ouverture d'un nouveau grand magasin Galeries Lafayette à Beaugrenelle (Paris 15) au second semestre 2019. Ce futur magasin correspond à la stratégie de réinvention opérée par le réseau français Galeries Lafayette, davantage ancré dans le local et l'omnicanal. […]

& Other Stories annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique de la marque à Paris dans le quartier du Marais fin août 2018. Intégrant des espaces détente, pour les clientes puissent venir s'y ressourcer, le magasin offrira également un concept unique avec une "résidence artistique", soit une nouvelle […]

Afin de renforcer sa présence à Paris, Miu Miu ouvre une boutique sur la célèbre rue du Faubourg Saint-Honoré. Sur trois étages, l’espace de 540 mètres carrés présentera les collections d’accessoires, de chaussures, de sac et de prêt-à-porter de la marque italienne. Au rez-de-chaussée, les clients auront […]

Bande à Part est une marque de bagages qui vient de naître. Dans la foulée, celle-ci a ouvert une nouvelle boutique de 120 mètres carrés sur deux étages à Paris, en juin 2018. Le concept Bande à Part accompagne les clients en leur proposant le premier modèle de valise personnalisable par bande interchangeable. […]

Pour la rentrée 2018, Wolford lance un "Wolford Ink Pop Up store", un concept de pop-up stores à travers l'Europe. Le fabricant vise ainsi à mettre en lumière sa nouvelle collection Ink automne-hiver 2018-2019. Wolford convie cinq tatoueuses, en provenance de villes branchées d'Europe, afin d'illustrer […]