Mango : de nouvelles boutiques prévues aux États-Unis
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Après New York, la Floride, le Texas, la Géorgie, la Californie et la Pennsylvanie, Mango poursuit son expansion aux États-Unis et annonce de nouveaux magasins à Washington, D.C. et dans le Massachusetts.
Dans la région du Capitole, à Washington, D.C, Mango prévoit d’ouvrir en tout quatre magasins. Une première boutique a déjà été inaugurée le 14 avril dernier, au sein du centre commercial Westfield Montgomery. Plus tard cette année, la société ouvrira ses portes au 950 F Street, dans le centre-ville historique de Washington, D.C, à Tysons Corner Center, le plus grand centre commercial de la région, et à Pentagon City.
Direction ensuite Boston, dans le Massachusetts, où le géant espagnol a ouvert un premier magasin au sein du Natick Mall, le 22 avril dernier. Celui-ci sera suivi de deux autres boutiques dans les mois à venir.
Ces nouveaux magasins proposent la ligne Woman de Mango et présentent son concept de magasin d’inspiration méditerranéenne, New Med.
« Nous sommes ravis de nous développer aux États-Unis avec nos nouveaux magasins à Washington, D.C. et à Boston, deux marchés clés de la côte est », déclare dans un communiqué, Daniel López, directeur de l'expansion et des franchises de Mango. « C'est une période très excitante pour Mango et nous continuerons à mettre en œuvre notre plan visant à offrir physiquement l'expérience de la marque à davantage de consommateurs américains. Ces ouvertures sont les premières d’une longue série et nous sommes impatients de partager davantage sur nos progrès au fil de l’année ».
Mango est présente aux États-Unis depuis 2006, à travers son magasin phare situé au 711 de la Cinquième Avenue à New York.C’est en 2022 que l’enseigne de mode a initié son plan d’expansion aux États-Unis, avec l’objectif d’atteindre 40 magasins en propre d’ici 2024 et de faire du pays l’un des principaux marchés du groupe en termes de chiffre d’affaires.