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Mango poursuit son expansion aux États-Unis

By Sharon Camara

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La boutique New Yorkaise de Mango. Crédits: Mango

En 2024, Mango prévoit d’ouvrir des boutiques à Washington DC et en Pennsylvanie. L’enseigne espagnole poursuit ainsi sa stratégie d'expansion aux États-Unis.

Après New York, la Floride, le Texas, la Géorgie et la Californie, Mango poursuit son développement en Amérique du Nord. Le géant espagnol ouvrira quatre boutiques à Washington D.C., chacune d’une surface de 400 mètres carrés. Ces magasins seront situés au 950 F Street et dans les centres commerciaux de Tysons Corner (le plus grand centre commercial de la région), Westfield Montgomery et Pentagon City. En Pennsylvanie, Mango sera présent à King of Prussia, le plus grand centre commercial de Pennsylvanie. Le magasin aura une surface de vente de 350 mètres carrés et proposera la ligne Woman en exclusivité.

« Après l'excellent accueil de Mango à New York et Miami et l'arrivée récente au Texas, en Géorgie et en Californie, nous sommes très enthousiastes à l'idée d'apporter l'expérience de la marque pour la première fois dans un espace physique à Washington D.C. et en Pennsylvanie dans le cadre de notre ambitieux plan de développement pour les mois à venir aux États-Unis, l'un de nos marchés clés dans les années à venir », indique dans un communiqué, le directeur de l'expansion et de la franchise de Mango, Daniel Lopez.

Ces ouvertures font partie du plan d'expansion de Mango aux États-Unis, qui vise à avoir 40 boutiques d'ici 2024 et à ce que ce pays devienne l'un des cinq premiers marchés du groupe en termes de chiffre d'affaires.

La présence de Mango aux États-Unis remonte à 2006. L'entreprise a renforcé son engagement sur le marché américain fin 2017 en revisitant la boutique de SoHo et grâce à un accord avec Macy's en 2019 pour accélérer la croissance en ligne de la marque dans le pays. En 2021, Mango a ouvert quatre boutiques dans le pays, dans le New Jersey, à New York et à Miami, et a lancé en avril 2022 sa ligne d'articles essentiels pour la maison, Mango Home, via son site Internet. En mai 2022, l'entreprise entame son plan d'expansion aux États-Unis avec l'ouverture de son magasin phare sur la Cinquième Avenue à New York et trois ouvertures en Floride. Mango termine l'année 2022 avec dix boutiques aux États-Unis, où elle opère également via son site mango.com et les sites Nordstrom et Macy's.

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