Promod, la marque française de prêt-à-porter féminin, commercialisée en Ukraine depuis les années 2000 par la société Argo ne sera plus distribuée dans le pays. L’information rapportée par l'Association ukrainienne des détaillants, a également été confirmée par l’entreprise Argo. “Si nous parlons de […]

INTERACTIVE Calvin Klein continue d'étendre sa présence au niveau mondial. En France, c’est au 103 rue de Grenelle à Paris que l’entreprise Calvin Klein, Inc., une filiale de PVH Corp, a ouvert un nouveau siège social pour la marque Calvin Klein 205W339NYC. À travers les images ci-dessous, découvrez […]

L'INSEAD, école de commerce international, et le Luxury Tech Fund (Fonds Technologique du Luxe), premier fonds à la croisée des chemins entre innovation et luxe, a annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique à travers lequel l'INSEAD deviendra le partenaire universitaire d'entreprise du Fonds. Convaincus […]

Presque un quart des Européens seraient prêt à passer au "tap and go", système de paiement sans contact utilisé depuis une smartwatch, un bracelet, une breloque ou d'autres formes de paiements "à porter", selon les études de Mastercard. La Suède est en tête, avec 41 pour cent de personnes manifestant […]

Lancée sur le salon Première Classe, la nouvelle plateforme digitale BtoB est embarquée par une joyeuse troupe menée par Xavier Clergerie. Rencontre autour d’un projet aussi unique que visionnaire. Mais qui est Jean-Louis ? C’est un peu l’énigme de ces dernières jours. Alors que vont avoir lieu les […]

En association avec Vodafone et Jogotech sur le projet, l'enseigne de mode Mango veut équiper ses cabines d'essayage de miroirs connectés. Objectif : améliorer l'expérience client en magasin et établir un relais entre l'utilisation du site Internet de la marque et l'expérience physique en magasin. Une […]

C’est le site qui fait trembler les enseignes de mode populaires. Et son potentiel reste énorme, du moins d’après les estimations de Nick Beighton, directeur général de la plateforme britannique. L’e-marchand est incroyablement populaire auprès des 17-27 ans: la direction table sur une croissance de […]

La venue de la marque américaine était très attendue et c’est au 146 rue Rivoli dans le 1er arrondissement de la capitale que Urban Outfitters a ouvert son premier magasin en France. Jusqu’à présent, le label était disponible en e-shop ou encore dans des stands éphémères aux Galeries Lafayette et au […]

C’est à travers un communiqué que l’enseigne française Go Sport a annoncé son ambition de développer son offre sur le continent asiatique. Pour ce faire, le détaillant d’articles de sport a conclu un partenariat stratégique avec le conglomérat indien Lulu en vue d'ouvrir dans les années à venir entre […]

Les soldes d'hiver 2018, les derniers dans leur configuration traditionnelle de six semaines avant d'être raccourcis en 2019, ont été un cru "décevant", cannibalisés par les promotions en continu depuis le Black Friday. Commencés le 10 janvier, ils se terminent mardi. Début février, la Fédération française […]