La marque de prêt-à-porter de luxe Barbara Bui entend bien faire partie des acteurs de la reprise de 2021, en témoigne l’inauguration de sa nouvelle adresse au sein de la capitale française. Située rive gauche, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, la boutique propose ses collections homme et […]

Situé au 461 N. Rodeo Dr. Beverly Hills, le nouveau flagship d’Amiri accueille toute la gamme de produits de la marque y compris les vêtements pour hommes, les vêtements pour femmes et les accessoires. Sur un seul niveau, le flagship se caractérise par un agencement minimal avec des teintes blanc cassé […]

Moscou - Le pionnier du e-commerce russe Ozon a annoncé vendredi préparer une introduction en Bourse aux Etats-Unis, après des années de croissance fulgurante, a fortiori depuis le début de la pandémie de nouveau coronavirus. “Ozon a soumis confidentiellement (des documents) d’enregistrement à la Securities […]

Paris - AliExpress, eBay France, Amazon, Rakuten ou Google Shopping… Les grands acteurs du commerce en ligne international rivalisent d’annonces cette semaine, portés par l’envolée de la consommation sur internet post-Covid et ciblant notamment les commerçants voulant accéder à leurs “places de marché” […]

Le site de e-commerce Shopify accuse deux anciens employés d’avoir « volé » les données de près de 200 commerçants. Ces collaborateurs, que l’entreprise qualifie de « voyous », exerçaient au sein du service support et ils ont depuis été licenciés. Selon l’entreprise qui a partagé l’information à travers […]

Le Groupe Etam a rejoint l’écosystème d’open innovation Lafayette Plug and Play. En tant que partenaire corporate, il s’agit, indique la plateforme d’innovation du groupe Lafayette, « d’aller encore plus loin dans l’expérience client et d’inventer le futur du retail Paris », avec cet acteur de poids […]

L’année 2020 est une année historique pour le e-commerce notamment parce que la barre symbolique des 100 milliards d’euros a été franchie. En effet, les Français ont dépensé 103,4 milliards d’euros sur internet l’an dernier. À l’occasion de la publication de son rapport d’activité 2019-2020, la Fédération […]

INTERVIEW L’enseigne de lingerie du groupe CL (Chantelle Lingerie) aborde cette rentrée avec pétillance et optimisme. Darjeeling lance ce premier octobre sa toute première campagne digitale, #Commejesuis, basée sur l’inclusivité et le body - positivisme. Elle fête aussi cette année ses 25 ans. L’occasion […]

Paris - Scanner une étiquette sur son vêtement pour découvrir sa provenance et sa composition : des entreprises donnent accès à la traçabilité de leurs produits face aux préoccupations croissantes des consommateurs, mais certaines associations se montrent très réservées. Au premier coup d’oeil, difficile […]

A l'occasion de la Milan Fashion Week qui a eu lieu du 22 au 28 septembre 2020, Furla a présenté sa nouvelle boutique conçue par l'architecte David Chipperfield : « Travailler en collaboration avec Furla et la famille Furlanetto pour trouver une expression architecturale pour cette marque historique […]

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