Après son acquisition par le groupe RNF à l'automne dernier, l’enseigne Mexx présente son nouveau concept de magasin. La marque a choisi la ville de Nieuwegein, aux Pays-Bas pour présenter ce nouvel espace. Avec une surface de 300 mètres carrés, le magasin franchisé proposera les collections pour femmes, […]

Le groupe McArthurGlen, spécialiste des villages de marque, a annoncé la construction du premier magasin de créateurs de luxe en Normandie. Le projet dont l’ouverture est prévue en 2021 nécessitera un investissement de 150 millions d’euros. Dans un espace commercial de 20 000 mètres carrés comprenant […]

À partir du 1er décembre 2019, Ellesse, la marque de sportswear italienne sera distribuée sur le marché français par le groupe The Lifestyle Company. Les équipes du groupe, basées à Paris et en régions, se chargeront de la distribution d’Ellesse en France en textile mixte, en commençant par les commandes […]

Le groupe de luxe Kering, qui avait noué en 2012 un partenariat avec le distributeur Yoox Net-à-Porter pour développer les sites d'e-commerce de ses maisons, a annoncé lundi qu'il allait "internaliser" cette activité début 2020. Il y a sept ans, Kering - qui se nommait encore à l'époque PPR - avait […]

Avec ses marques Imperial et Please, le groupe Imperial ouvre deux e-shop sur le marché français. Implanté sur le territoire depuis 2012, le groupe poursuit son expansion. Après l’ouverture de corners dans de grandes enseignes telles que les galeries Lafayette, Imperial développe sa présence en ligne. […]

Depuis le début de l’année 2018, l’enseigne de fast fashion Forever 21, réduit sa présence sur le sol français. Débarquée dans l’Hexagone en 2012, Forever 21 avait ouvert quatre boutiques dans le pays. Aujourd’hui, trois de ces boutiques ont été fermées dont celles situées dans les centres commerciaux […]

Après Londres en août 2017, c’est à Paris que la marque australienne ouvrira sa prochaine boutique européenne. Une ouverture qui s’inscrit dans la stratégie d’expansion de la marque sur le territoire Européen. La boutique parisienne sera la troisième du label australien après Londres et Saint Tropez. […]

A quelques semaines des fêtes de fin d’années, le centre commercial Kaufhaus des Westens également appelé KaDeWe a dévoilé ses décorations de noël. Comme le veut la tradition, les décorations festives seront suivies par l’arrivée du Père Noël, que l’on retrouve à KaDeWe tous les jours à partir du 30 […]

Apple, Nike, Galeries Lafayette, Adidas: de grandes enseignes se bousculent pour s'installer sur les Champs-Elysées à Paris, où davantage que la rentabilité des ventes, c'est le credo de l'image de marque qui justifie le coût de telles opérations. Impossible de rater les façades en travaux des nouveaux […]

La quatrième plus grande gare de France accueillera d’ici novembre 2020 130 nouvelles enseignes et marques. Parmi celles-ci figurent des concepts uniques pour mieux rebooster un quartier en pleine métamorphose. Le programme de réaménagement entrepris depuis plusieurs mois par la « gare de l’Ouest » […]

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