Maison fondée en 1860 à Florence, Panerai, propriété du groupe Suisse Richemont depuis 1997, a longtemps été connu comme fournisseur d’instruments de précision de la Marine Militaire Italienne dont elle équipait les hommes-grenouilles avec des montres de plongée aux boitiers surdimensionnés et aux index […]

Le groupe espagnol Inditex a annoncé mercredi le lancement d'une plateforme numérique pour sa marque Zara accessible dans 106 nouveaux marchés, essentiellement en Afrique, un pas fondamental pour relever son objectif d'être présent en ligne partout dans le monde d'ici 2020. "Cette étape importante signifie […]

La marque française de mode haut de gamme pour femmes, Maje, ouvrira sa nouvelle boutique à Londres. Situé sur la célèbre Regent Street, l’espace de près de 200 mètres carrés s’étend sur deux niveaux. L’ouverture de ce nouveau flagship est prévue pour le 9 novembre 2018. “Nous avons ouvert notre premier […]

Au numéro 52 de l’avenue la plus prisée de Paris, l’enseigne inaugure ce jour, mardi 6 novembre, son flagship historique relooké. Place à 2.000 mètres carrés dédiés à la mode, la décoration et la beauté pour séduire les Parisiens et surtout les touristes. Après plusieurs mois de travaux, Monoprix (groupe […]

Pour son arrivée à Paris, la marque néerlandaise Suitsupply a choisie la rue de la Paix pour y installer sa première boutique. La marque de mode masculine a déjà entamé le processus de recrutement pour ce nouveau magasin dans l’Hexagone dont l’ouverture est prévue pour 2019. Fondée en 2000 par Fokke […]

Le mois d’octobre a été agité à la bourse de Paris. Le marché digère mal le flot d’informations discordantes sur le front de la guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. Néanmoins, après un mois chahuté, le CAC 40 s’est offert un beau rebond et le groupe LVMH, un mois après avoir été détrône […]

Enseigne du groupe Gifi depuis septembre 2018, Besson Chaussures a annoncé l’ouverture d’une nouvelle boutique pour le mois de novembre 2018. C’est dans la ville d’Arçonay, près d’Alençon, que l’enseigne ouvrira ce nouvel espace d’une surface moyenne de 1150 mètres carrés. L’enseigne, quatrième chausseur […]

Icicle Fashion Group qui a récemment annoncé l’acquisition de la marque française Carven a ouvert à Shanghai son premier flagship. Ce nouvel espace ouvert depuis le 26 octobre présente les collections hommes et femmes ainsi que les accessoires de la marque. Baptisé Shimao Plaza Flagship, la boutique […]

Le monde de l’horlogerie, pressé par la crise qu’il vient de traverser, cherche à imaginer le retail de demain. Ce retail, on le sait, fait désormais les yeux doux au digital (comme le prouve le nombre impressionnant de communiqués reçus chaque semaine par les rédactions, communiqués annonçant la collaboration […]

Après trois ans de discussions, le groupe britannique B&M et Babou, l’enseigne d’articles à prix discount ont fini par s’accorder sur les conditions de rachat. La transaction aurait coûté 91 millions d’euros selon le site anglais Alliance News. Babou qui compte 95 magasins en France rejoint ainsi le […]

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