La marque Esprit a inauguré son nouveau concept de magasin avec l’ouverture d’un point de vente à Pékin. La société manifeste sa volonté de placer le client au cœur de l'expérience shopping en misant sur un style californien et une approche progressiste exprimée par des graphismes audacieux, des couleurs […]

Un nouveau concept pour la marque iconique. Et c’est le magasin phare des Halles, rue Pierre Lescot, qui a été choisi pour l’inaugurer. Conçu par le studio d’architectes OL3 basé à Manchester, le design du lieu rappelle les racines workwear de la marque anglaise : parquet en bois d’aspect usé, murs […]

Unibail-Rodamco-Westfield lance « Come Together », sa première campagne de communication paneuropéenne. Celle-ci vise à souligner le déploiement de la marque Westfield en Europe continentale sur dix centres de shopping du Groupe dont sept en France (Westfield Les 4 Temps, Forum des Halles, Vélizy 2, […]

Comme beaucoup d'autres maisons de luxe, la marque italienne Bottega Veneta fait le choix du point de vente éphémère et choisit le second étage des Galeries Lafayette Champs-Élysées pour installer son magasin pop-up, ouvert pour deux mois, jusqu’au 7 novembre. La collection imaginée par le designer […]

C’est au 29 rue du Roi de Sicile, dans le 4ème arrondissement de Paris que le chapelier britannique Anthony Peto a posé ses valises. Jusqu’au 3 octobre, les clients pourront découvrir la nouvelle collection ainsi que des modèles exclusifs, fabriqués à la main dans l’atelier parisien de la marque. En […]

Pour sa troisième boutique à Londres, la marque italienne Furla a choisi le centre commercial Westfield. L’espace de 98 mètres carrés présente les collections de sacs pour femmes et hommes, et également des chaussures, des lunettes de soleil, des bijoux, des montres et des foulards. « Nous sommes ravis […]

Bien avant que les cellules marketing n’absorbent dans leurs slogans publicitaires la soif d’authenticité qui anime une fraction de plus en plus importante des consommateurs, les éleveurs français ont compris avant tout le monde l’importance d’injecter du sens et de l’éthique dans leur métier. Etablissant […]

Le label Westfield, racheté par Unibail-Rodamco en 2018 pour former Unibail-Rodamco-Westfield débarque en Europe continentale pour la rentrée. Depuis le début du mois, les ouvertures de boutiques se multiplient. Ainsi, la marque Westfield, déjà présente au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, arrive pour […]

Uniqlo, toujours en pleine expansion internationale, a annoncé le lancement de la nouvelle collection Uniqlo U automne/hiver 2019 le 26 septembre. Ces nouvelles pièces « essentielles » ont été imaginées par Christophe Lemaire et son équipe au Centre de Recherche et de Développement Paris Uniqlo. La […]

La plateforme annonce sa décision de se positionner de façon plus affirmée sur les marques de luxe accessible. Désormais disponibles sur Zalando, quinze nouvelles marques prestigieuses, parmi lesquelles des références françaises telles que See by Chloé, Repetto, Chantelle ou Hervé Leger. Au menu également […]

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS