Le premier centre de marques du Grand Ouest affiche de très bons résultats pour ce dernier trimestre avec une hausse de la fréquentation de 25 pour cent, dont une affluence record au mois de juin (+ 37 pour cent versus 2018). Des chiffres positifs notamment dus à l’arrivée de nouvelles enseignes, à […]

Cette ouverture constitue pour Moncler une autre percée dans le canal de distribution du travel retail dans les aéroports. La nouvelle boutique, qui propose l’ensemble des collections, exprime l’esthétique et la vision haute montagne de Moncler, en harmonie avec les racines et l’héritage de la marque. […]

Dès le mois d'août, la Maison de luxe Chanel ouvrira en exclusivité un flagship pour ses lignes de parfums et de produits de beauté sur Tmall et son site dédié aux produits haut de gamme et de luxe, Tmall Luxury Pavilion. Ces plateformes seront ainsi les seuls canaux officiels d'achat en ligne en Chine […]

La boutique historique de la maison Dior, située au 30 avenue Montaigne (actuellement en rénovation) cède la place à une nouvelle adresse sur les Champs-Élysées. Les trois étages du numéro 127 de la, communément appelée, « plus belle avenue du monde » sont désormais occupés par la maison de couture […]

The Mall Luxury Outlets, son nom l’indique clairement, est spécialisé dans les outlets de luxe. C’est une société italienne fondée en 2001, propriété du groupe Kering. Son dirigeant, Giorgio Motta, a reçu pour mission de construire et de gérer des malls de luxe, qui proposent une expérience “de beauté” […]

Burberry repense la scénographie de ses magasins en écho à la nouvelle vision créative et à la stratégie de repositionnement de la marque dont Riccardo Tisci assure la direction artistique. 14 magasins Burberry ont fait l’objet de rénovations architecturales et visuelles, notamment les magasins phares […]

Vous avez une boutique en ligne située dans un pays européen ou vous expédiez en Europe ? Le dernier rapport sur l'état du commerce électronique européen, publié par la Ecommerce Foundation, est riche d'enseignements utiles. FashionUnited résume ses principales conclusions ci-dessous. 1. La majeure […]

Les grandes maisons de joaillerie renforcent plus que jamais leurs efforts pour prodiguer des expériences sensorielles hors normes à leur clientèle : les collections sont présentées lors de voyages féériques, ponctuées de diners extraordinaires, le tout émaillé de spectacles grandioses et sophistiquées, […]

L’enseigne masculine lance sa nouvelle marque employeur autour de sa signature « C*Possible ». Pour l’accompagner dans la définition de cette plateforme de marque et la création de ses outils de promotion, Celio a choisi l’agence kalaapa, spécialiste des stratégies d’influence et de la communication […]

INTERVIEW Monographie valorise et réinvente la chemise pour femme. La marque parisienne évolue dans l’univers du commerce en ligne mais du 18 au 22 juin 2019, sa fondatrice, Aude Castéja, 33 ans, s’est lancée dans l’expérience du retail. Avec l’ouverture d’un pop-up store situé au 10 rue Saint Roch, […]

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