• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Arket ouvre une boutique en ligne en Chine

Arket ouvre une boutique en ligne en Chine

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Retail

À partir de ce mercredi 19 août, la marque suédoise Arket s’installe sur le territoire chinois. C’est sur la plateforme Tmall du groupe Alibaba que Arket présente ses collections au public chinois pour la première fois. Avec 824 millions d'utilisateurs mensuels actifs, Tmall est le principal marché en ligne de Chine pour les marques et les détaillants depuis son lancement en 2008. En prévision de son arrivée sur le marché chinois, Arket a établi une présence sur les plateformes sociales Weibo et WeChat.

Les collections d'Arket sont composées de prêt-à-porter et d'accessoires saisonniers, de basiques intemporels, de parfums, de produits de beauté, de produits de voyage, ainsi que d'une gamme d'articles pour la maison. Le nouveau magasin phare de Tmall proposera une sélection spéciale de produits.

Basé à Stockholm, en Suède, Arket a été lancé en 2017 et compte actuellement 21 magasins dans les principales villes européennes, dont Copenhague, Amsterdam, Londres et Berlin, ainsi qu'une boutique en ligne. Parmi ses magasins, on trouve également un café et une pâtisserie végétariens pour la promotion de produits alimentaires nordiques.

Crédit : Arket

Arket