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Didriksons de retour à Paris avec un pop-up store

By Sharon Camara

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Après un premier pop-up store parisien en 2021, Didriksons est de retour dans la capitale française. Pendant trois mois, la marque suédoise pose ses valises dans un pop-up store situé dans l’emblématique boutique Heureux les Curieux, dans Le Marais. Le magasin situé au 23, rue du Pont-aux-Choux ouvrira le 28 octobre prochain.

Avec ce pop-up store, Didriksons veut renouveler l’expérience de l’année dernière dont le succès a largement dépassé ses attentes. Les parisiens et les touristes avaient montré un fort intérêt pour les vestes techniques, urbaines et vegan de la marque.

L’ouverture de boutique éphémère est l’occasion pour Didriksons d’accroître sa notoriété et sa désirabilité en tant qu’acteur dans la catégorie des vestes en Europe, tout en renforçant encore sa position sur le marché français. La marque voit en cette stratégie un investissement pertinent pour permettre une compréhension claire de son positionnement. Fredrik Kron, head of retail, et Camilla Gabrielsson, visual concept manager, se sont vus confier l’agencement de l’espace. L’objectif était d’élaborer une expérience de magasin claire qui exprime l’identité de Didriksons.

Créée en 1913, par Julius et Hanna Didriksons, la marque est aujourd’hui présente dans 22 pays et a son siège social à Borås, la ville suédoise du textile.

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