Ce sera la seconde édition du « Pop-Up Summer Tour » du grand magasin, qui se déplace sur les spots incontournables de l’été : Tours, (jusqu’au 7 juillet) , le Cap Breton (du 11 au 14 juillet), Biarritz (du 17 au 21 juillet), Montpellier (du 25 au 29 juillet), Marseille (du premier au 5 août), Perpignan (du 8 au 12 août) et Cannes (du 16 au 19 août). Dans ces villes balnéaires et touristiques, les Galeries Lafayette proposent une expérience inédite autour de la mode et du bien-être, via un pop-up itinérant, conçu en bois éco-responsable. Il offrira une sélection des indispensables mode et beauté de l’été.

Go For Good sera de la partie, avec une offre mode et beauté labelisée au nom du mouvement. Il est aussi question de soutien à la création française, avec un choix de marques locales dans chaque ville du Summer Tour. Une offre de produits solidaires sera également proposée en partenariat avec les marques Galeries Lafayette, Quicksilver et le label Colorful Standard, dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association Surfrider : les Galeries Lafayette s’engagent en effet aux côtés de cette association à but non lucratif luttant pour la protection des océans. Enfin, au menu de cette tournée estivale, des ateliers et cours de yoga en partenariat avec Yoga Searcher.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS