En images : le flagship H&M de Stockholm totalement rénové

Situé à Sergels Torg, le flagship H&M de Stockholm en Suède fait peau neuve. La boutique rénovée offre une nouvelle expérience client. Ainsi, les consommateurs pourront profiter de l’offre de location de vêtements. Le H&M Beauty Bar by Dashl, est à la disposition des clients. Ils peuvent s'inscrire pour se faire coiffer, se faire les ongles et se maquiller dès 7h30 du matin en semaine. La boutique dispose aussi d’une cafétéria. De plus, les heures d’ouvertures sont prolongées.

En images : le flagship H&M de Stockholm totalement rénové

Afin d'inciter les clients à réutiliser et à recycler, le magasin offrira également des services de réparation pour les vêtements usagés.

En images : le flagship H&M de Stockholm totalement rénové

« Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'essayer la location pour la première fois et d'inspirer nos clients à regarder la mode d'une manière circulaire. Nos collections Conscious Exclusive sont fabriquées à partir de matériaux provenant de sources durables, nous pensons donc qu'elles sont parfaites pour lancer cet essai », confie dans un communiqué aria Östblom Head of womenwear design chez H&M.

En images : le flagship H&M de Stockholm totalement rénové

Des tons neutres et chauds, des matériaux soigneusement sélectionnés et beaucoup de verdure, la boutique H&M de Sergels Torg se veut accueillante et chaleureuse.

En images : le flagship H&M de Stockholm totalement rénovéEn images : le flagship H&M de Stockholm totalement rénovéEn images : le flagship H&M de Stockholm totalement rénovéEn images : le flagship H&M de Stockholm totalement rénovéEn images : le flagship H&M de Stockholm totalement rénovéEn images : le flagship H&M de Stockholm totalement rénové

Photo : H&M

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS