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Gémo ouvre sa première boutique enfants dans un centre commercial français

By Julia Garel

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Retail
Gémo Kids/Le Public Système PR

En pleine phase de développement retail, l’enseigne de chaussures et d’habillement Gémo ouvre un premier magasin Gémo Kids dans un centre commercial de région parisienne.

Gémo Kids dans le Val d’Europe

Après une première boutique à Paris, rue de Rennes, Gémo Kids s’implante dans un centre commercial de la société d’investissement immobilier Klépierre, situé dans le Val d’Europe. Ouverte le 3 décembre, la boutique est dédiée à la mode enfants de 0 à 16 ans. Cette ouverture est une première pour Gémo Kids qui ne comptait jusque-ici aucun magasin en centre commercial sur le territoire français.

Philippe Thirache, directeur général de Gémo précise dans un communiqué diffusé par Klépierre, que le segment de l’enfant représente environ 40 pour cent du chiffre d’affaires de Gémo. Il ajoute : « Idéalement situé dans l’un des principaux pôles urbains, d’affaires et de tourisme de l’Est parisien, ce nouveau magasin de 115 mètres carrés est une opportunité de faire découvrir la marque Gémo en centre commercial à une cible que nous n’adressions pas jusqu’ici. Nous sommes enchantés de ce nouveau partenariat avec Klépierre qui s’inscrit pleinement dans notre nouvelle vision du Prêt-à-vivre ».  

En août 2021, Gémo avait dévoilé son nouveau concept baptisé « Prêt à vivre » et annoncé d’importants investissements pour repenser son parc de 440 magasins. Depuis, l’enseigne du groupe Eram a ouvert plusieurs nouvelles boutiques en Europe ainsi que sur le continent Africain. La dernière en date concerne Madrid, ou Gémo inaugurait début décembre son premier magasin dans la capitale espagnole et le 6ème dans le pays.  

Parmi les projets de Gémo, celui de supprimer ses magasins exclusivement dédiés aux chaussures – transférant alors cette offre au sein des boutiques d’habillement –, la rénovation et la modernisation de tous ses entrepôts et la transformation digitale. Derrière ces évolutions : l’ambition de devenir leader du marché.

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