Gucci ouvre un restaurant à Beverly Hills

La marque italienne a annoncé l’ouverture de son restaurant baptisé « Gucci Osteria da Massimo Bottura Beverly Hills ». Il s’agit du restaurant du chef Massimo Bottura, triplement étoilé au Guide Michelin. Il est situé sur le toit de la boutique Gucci de Los Angeles.

Le nouvel établissement représente une grande première aux États-Unis, pour le chef étoilé et pour la marque. Il propose des tables en plein air, avec vue sur Beverly Hills. Il s’agit de la suite de la collaboration entre les deux partis, qui a débuté en 2018 à travers le restaurant Gucci Osteria du Gucci Garden de Florence.

Le design du nouveau restaurant reprend certains détails du Gucci Osteria de Florence à travers l’utilisation d’un papier peint Gucci décor, de miroirs anciens, de tables en marbre rouge et de fauteuils en osier. Le restaurant pourra accueillir une cinquantaine de clients le midi et le soir, sept jours sur sept. Son ouverture au grand public est prévue pour le 17 février 2020.

Gucci ouvre un restaurant à Beverly Hills

Gucci n’est pas la seule maison de luxe à diversifier son activité en se lançant dans la restauration. En janvier, Louis Vuitton annonçait l’ouverture d’un café-restaurant à Osaka au Japon.

Photo : Gucci

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS