Guess dévoile son concept retail estival dans quatre beach clubs européens
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Guess étend son univers de marque à travers quatre collaborations avec des beach clubs européens. Le Blue Marlin Ibiza (Espagne), la Phi Beach en Sardaigne (Italie), la Yuzu Beach à Cesme (Turquie) et le Arienzo Beach à Positano (Italie) dévoileront cet été un concept retail signé Guess.
Guess s’est tournée vers des destinations estivales touristiques situées en Italie, Espagne et Turquie qui représentent des marchés forts pour les activités de la marque.
« Chaque site a été méticuleusement sélectionné pour son prestige, son emplacement à couper le souffle et sa clientèle sophistiquée. Il s'agit d'un projet ambitieux, et nous sommes certains qu'avec la bonne dose de style, de qualité, de design et d'avant-gardisme, les marques Guess et Marciano offriront aux clients du monde entier une expérience Guess agréable et immersive », déclare le directeur artistique de l’entreprise Paul Marciano, dans un communiqué.
Le Blue Marlin Ibiza, la Phi Beach et la Yuzu Beach dévoilent des objets de décoration et mobilier repensés à partir des codes visuels Guess. Canapés, chaises longues, coussins, serviettes ou encore tapis affichent différentes déclinaisons du logo Guess (en lettres majuscules ou dans sa version triangulaire, accompagnée d’un détail palmier à la place du point d’interrogation).
Le Arienzo Beach met à l’honneur la marque Marciano, la ligne premium de prêt-à-porter pour hommes et femmes de Guess. Le logo Marciano by Guess recouvre les transats et accessoires de plage du club de plage italien.
Au cours du quatrième trimestre 2023, Guess a enregistré un bénéfice net de 95, 8 millions de dollars (90,35 millions d’euros), soit une augmentation de 40,1 pour cent par rapport à la même période de l’année précédente.