Hôtel Mahfouf : Lena Situations s’associe au site de rencontres Tinder
loading...
À l’heure où, toutes générations confondues, les gens se rencontrent de plus en plus via Internet, l’influenceuse française la plus célèbre au monde, Lena Mahfouf, dite Lena Situations, s’associe à l’application de rencontres Tinder pour (re)créer du lien physique entre les individus via la Boîte Postale de sa marque l’Hôtel Mahfouf.
Les premières expériences de La Boîte Postale de l’Hôtel Mahfouf x Tinder se tiendront du vendredi 13 au dimanche 15 décembre 2024 à Bonjour Bichat (29/31 rue Bichat, Paris 10ᵉ) et du vendredi 20 au dimanche 22 décembre 2024 au Passage (8 rue du Plâtre, Lyon 1ᵉʳ).
« Ce projet est né d’une volonté forte d’Hôtel Mahfouf et de Tinder d’accompagner la jeune génération dans leur développement personnel, sujet qu’iels n’ont peut-être pas la chance de pouvoir évoquer avec leurs ami(e)s ou leurs parents, indique Léna Mahfouf dans le communiqué. C’est aussi une occasion importante de mettre en lumière l’importance de l'écriture, du positivisme, de la bienveillance et de la confiance en soi. »
La Boîte Postale de l’Hôtel Mahfouf, où l’histoire du slow dating racontée sur du papier avec un crayon
Parmi les expériences proposées, la Boîte Postale fait le lien entre le présent et l'avenir. Dans cet espace, chaque personne peut s'imaginer au futur, partager des rencontres et des résolutions pour la nouvelle année.
Après avoir écrit sa lettre et l'avoir déposée dans la boîte prévue à cet effet, chaque participant(e) peut choisir parmi une sélection de cartes de remerciement aux messages variés dans le Coin des Mercis. Il a ensuite la possibilité de les offrir à une personne présente lors de l'événement, à un proche ou bien à des personnes croisées dans la rue.
Le Café de la Poste est un coin douillet pour des rencontres « authentiques » (comprenez physiques) autour d'une boisson nouvellement créée pour l'occasion : le « It’s a Matcha » (tel un jeu de mots avec matcher).
Le Coin des Papotages est un espace intimiste où se dérouleront les talks et rencontres avec des expert(e) s de diverses thématiques, le tout sur inscription en amont.
Des Lobby Boys interviendront auprès des personnes dans la file d'attente pour briser la glace et créer des moments d'échange et de découverte.
Pour info, Bonjour Bichat fait partie de ces nouveaux lieux qui fleurissent dans la capitale et allient foodmarket, bar, musique et coworking. « Un nouveau mode de consommation plus libre, interactif et respectueux de l’environnement », indique le fondateur Kevin Bohbot, dans le communiqué.