Jacquemus inaugure un nouveau pop-up store à Saint Tropez
loading...
Avec ses plages, sa météo ensoleillée et son atmosphère unique, Saint Tropez continue de séduire les maisons de luxe. Après Chanel ou encore Dior, c’est autour de la griffe Jacquemus d’installer son pop-up store estival dans la ville du sud de la France.
Dans un communiqué, Jacquemus annonce l’ouverture de plusieurs pop-up stores cet été. Alors qu’elle inaugurait le mois dernier une boutique éphémère en Italie, la maison de luxe met désormais le cap sur Saint Tropez. Le pop-up store Jacquemus sera ouvert jusqu’au 10 octobre.
Le magasin met à l'honneur la collection « été » de la griffe de luxe. « Véritable ôde à la Côte d’Azur, cette capsule regorge de teintes ensoleillées et de silhouettes près du corps, caractéristiques de l'esthétique Jacquemus », déclare la marque. Elle comprend les lignes de prêt-à-porter masculine et féminine, accessoires et autres incontournables de la marque, revisités dans des couleurs plus estivales.
Jacquemus s’associe avec le restaurant méditerranéen Indie Beach situé route de Bonne Terrasse, sur la célèbre plage de Pampelonne considérée comme l’un des plus beaux endroits de Saint Tropez. Le temps d’un été, la marque de luxe réimagine l’espace, en intégrant ses codes visuels sur des transats et parasols.
Jacquemus est une maison de mode indépendante basée à Paris. Elle emploie aujourd’hui 250 personnes. En septembre 2022, la griffe ouvrait sa première boutique au 58 avenue Montaigne. D’après le média Glitz, le succès de Jacquemus attiserait les convoitises du groupe LVMH.