• Home
  • Actualite
  • Retail
  • La marque Rituals en vente sur l'e-shop de Mango

La marque Rituals en vente sur l'e-shop de Mango

By Sharon Camara

27 mai 2022

Retail

Courtesy of Mango

Fin 2021, Mango accueillait sur son e-commerce, la marque de sous-vêtements Intimissimi afin d’élargir son offre commerciale avec des offres complémentaires à la sienne.

L’enseigne espagnol poursuit cette dynamique et commercialise désormais les produits de la marque Rituals sur sa plateforme en ligne. L’offre de bien-être est déjà disponible sur le site de Mango en Espagne et va s’étendre dans les six prochains mois à certains marchés européens.

Pour intégrer Rituals, Mango a ouvert une nouvelle catégorie « Wellness » sur sa plateforme en ligne. La marketplace propose 150 produits Rituals dans six catégories : bain et douche, soins du corps, soins des mains, soins du visage, coffrets cadeaux et maison. Le nombre de produits disponibles grandira dans les mois à venir. La marque fondée à Amsterdam en 2000, est présente dans plus de 36 pays avec près de 1 000 magasins, plus de 3000 shop-in-shops, cinq Body Spas et un Mind Spa. En Espagne,Rituals compte 85 magasins et 495 boutiques dans les grands magasins.

« Nous voulons renforcer notre offre avec des catégories complémentaires et continuer à avancer dans notre objectif de construire une plateforme de services pour nos clients », confie dans un communiqué, Elena Carasso, directrice de Mango Online et Customer.

Lancée en novembre 2021 sur le site espagnol, l’offre Intimissimi, qui est la première collaboration du genre de Mango avec une autre marque, est accessible en France et aux Pays-Bas. Dans les prochains mois, elle sera lancée en Allemagne, en Belgique, en Autriche, en Suède, au Danemark, en Suisse et en Irlande.

La marque veut poursuivre le développement de la vente en ligne qui rencontre un franc succès ces dernières années. Lancé en 2000, le site de Mango affiche près de 830 millions de visites annuelles. À la clôture de 2021, les ventes en ligne représentaient 42 pour cent du chiffre d'affaires total de l'entreprise, un pourcentage bien plus élevé que les 24 pour cent de 2019. À la clôture de l'année 2021, les ventes en ligne de Mango s'élevaient à 942 millions d'euros.

MANGO