• Home
  • Actualite
  • Retail
  • La Redoute : dix nouveaux corners « décoration maison » aux Galeries Lafayette

La Redoute : dix nouveaux corners « décoration maison » aux Galeries Lafayette

By Sharon Camara

20 avr. 2022

Retail

Image: Galeries Lafayette Haussmann

Propriété du groupe Galeries Lafayette, La Redoute inaugure dix corners dans les grands magasins. Il s’agit d'espaces destinés aux articles de la maison.

Actionnaire majoritaire depuis 2017, Les Galeries Lafayette ont annoncé la reprise à cent pour cent du capital de La Redoute dans les mois à venir. Fort de cette fusion, La Redoute prévoit l’ouverture de dix corners « décoration maison » au sein des grands magasins Galeries Lafayette. Les collections sont mises à l’honneur sur des corners aux surfaces étendues et le packaging des produits a été revu afin de donner davantage d’informations.

Courtesy of La Redoute

La Redoute aux Galeries Lafayette

La Redoute accélère ainsi l’extension de ses corners « décoration maison », portée par ses deux marques propres La Redoute Intérieurs et AMPM avec une offre produits élargie. Ce nouveau projet a débuté en ce mois d’avril, à Strasbourg, Nice Massena et Toulouse. En mai, les ouvertures sont prévues à Angers, Clermont Ferrand, Nice CAP 3000 suivies en juin d’Annecy et Rennes. En août, La Redoute mettra le cap sur Marseille Prado et enfin Paris Beaugrenelle en septembre 2022.

Ces corners sont dédiés à l’ameublement, le linge de maison (linge de lit, éponge, linge de table, textile d’ameublement), la petite décoration et les arts de la table. Des pièces conçues et dessinées à Roubaix par les équipes de designers de La Redoute. Les collections La Redoute Intérieurs et AMPM sont enrichies tous les 15 jours.

GALERIES LAFAYETTE
LA REDOUTE