Michael Kors inaugure un espace immersif dédié à son sac Tribeca
loading...
Depuis le 17 mai et jusqu’au 10 juin prochain, les Galeries Lafayette Haussmann accueille le pop-up immersif de Michael Kors. Il s’agit d’une version géante du sac Tribeca, au sein duquel les clients pourront découvrir l’univers de la marque.
Située à l'intérieur de l'entrée Porte Mogador du grand magasin, l'expérience donne vie au sac à main Michael Kors Tribeca. Au sein de l’espace, plusieurs écrans diffusent la campagne été 2024 de la marque.
Star du spectacle, le sac Tribeca, est exposé dans tout l'espace et disponible à la vente. Des monogrammes et des calligraphies personnalisés exclusifs ont été mis à disposition des acheteurs en magasin du 24 au 26 mai.
Ces derniers mois, la marque a décidé de communiquer autrement dans la capitale. Au début du mois de mai, c’est au 51 rue de Turenne dans le 3ème arrondissement qu’elle inaugurait un pop-up store dédié à son modèle Colby bag. En août 2023, c’est aux Galeries Lafayette que la marque présentait un autre espace immersif, sous la forme d’un jet privé cette fois-ci.