Gap annonce le lancement de son pop-up shop au cœur de la capitale britannique, au cœur de Soho. Cette boutique présentera les collections en série limitée « Denim through the Decades » et « 1969 Premium » à l’occasion de son 50ème anniversaire. En effet, Don et Doris Fisher ont ouvert la première boutique […]

À l’occasion de l’exposition « So Punk » à Le Bon Marché Rive Gauche, Maria Tash ouvrira un pop up store du 31 août au 20 octobre 2019. Spécialisée dans la bijouterie fine et aussi le piercing, la marque existe depuis plus de deux décennies. Maria Tash développe des designs et des pièces innovantes. […]

Avec son nouveau concept, la marque italienne Benetton part à la conquête du retail. Un magasin où la technologie n’a plus sa place et l’identité colorée et joyeuse de la marque est renforcée, voilà la promesse que fait Benetton en dévoilant les premières images inédites de sa boutique située au Printemps […]

Le 13 septembre prochain, la maison Sandro va inaugurer son premier flagship New Yorkais. C’est au 117 Prince Street que la marque a décidé de s’installer. Dans ce nouvel espace de 215 mètres carrés, le savoir-faire et l’héritage de la maison sont mis à l’honneur. Située au cœur du quartier de Soho, […]

Depuis que Marc Jacobs a lancé The Marc Jacobs, sa ligne plus accessible pensée pour combler le vide laissé par Marc Jacobs, les célébrités comme les consommateurs ont réagi de manière positive à la collection. Le designer étend désormais la présence internationale de la collection avec un magasin situé […]

"Actually I'm in Havana" : cette phrase, la Cubaine Idania del Rio l'a imprimée sur des t-shirts lorsqu'elle a créé sa marque de vêtements en 2015. Récemment, le géant espagnol de la mode Zara a lancé une collection avec la phrase : "Mentally I'm in Havana". Un plagiat ? "Clandestina", la marque créée […]

Dans le vaste marché qu’est Amazon, il est parfois difficile de s’y retrouver et de faire son choix. Afin de guider le client tout au long de sa navigation, Amazon a développé un système de badges pour classer, distinguer et mettre en avant divers articles. Principalement présents dans la catégorie […]

Face au récent bad buzz lié à ses invendus, Amazon veut redorer son image. En janvier dernier, l’émission « Capital » sur M6 dénonçait les pratiques d’Amazon qui n’hésitait pas à détruire des millions de produits neufs et invendus. Baptisé FBA (Fulfillment by Amazon), le programme entrera en vigueur […]

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS