Prada fait tout en œuvre pour revenir sur le chemin de la rentabilité. Le groupe, dirigé par Miuccia Prada et Patrizio Bertelli, a choisi une nouvelle image pour son concept store de Shanghai où elle offre une meilleure expérience au consommateur et un espace construit spécialement pour chaque type […]

Balenciaga a choisi Los Angeles pour son deuxième point de vente aux Etats-Unis après New York. Le deuxième flagship américain de Balenciaga ouvrira ses portes le 9 juillet. Cette boutique deviendra le dixième espace exploité par la maison. Sous la direction du directeur artistique nouvellement nommé […]

Laure de Sagazan veut conquérir l’Amérique. La maison parisienne a annoncé l’ouverture d’un showroom-atelier à New York à l’automne. Ce mouvement constitue la première expansion en propre de la marque. Dès la mi-septembre, les futures mariées vivant outre-Atlantique pourront ainsi retrouver l’ambiance […]

Lectra, la société software de gestion pour la chaîne d’approvisionnement du textile et du cuir, a ouvert une filiale au Vietnam. Celle-ci sera dirigée par son équipe commerciale actuelle locale avec qui elle travaille depuis douze ans. Le directeur général du groupe, Daniel Harari, a expliqué qu’au […]

El Ganso s’étend. La firme espagnole veut renforcer sa présence à la fois au niveau national et international. En effet El Ganso ouvre son deuxième point de vente à Marseille, rue du Paradis. Grâce à cette ouverture, El Ganso compte désormais 149 boutiques et poursuit son développement dans la ville, […]

Brama, le groupe Italien spécialisé dans la distribution de marques américaines de contemporary wear, annonce l'arrivée d'une nouvelle marque à son portefeuille. Il acquiert la distribution d’Opening Ceremony en Europe, en Russie et au Moyen-Orient depuis la campagne de vente Pre-Spring 2017. Opening […]

Margaux Lonnberg se lance dans les sacs. Pour la première fois, depuis le lancement de sa marque en 2013, la créatrice décide d’accessoiriser sa collection hiver en lançant une collection capsule de sacs. « Bi-matières, intemporelles et épurées, ces pièces représentent parfaitement l’esprit de la marque, […]

Goossens s'est installé dans une nouvelle boutique au 416, rue Saint-Honoré à Paris, depuis le 28 juin 2016, Cet espace de trente mètres carrés est entièrement dédié aux collections de bijoux de la Maison créée en 1950 : manchettes, bagues, sautoirs, broches et boucles d'oreilles, qui suivent invariablement […]

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