• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Pour l’été, La Samaritaine accueille des pop-up de Loewe et Celine

Pour l’été, La Samaritaine accueille des pop-up de Loewe et Celine

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Retail

Le pop-up Loewe x On au rdc de la Samaritaine. Credits: Courtesy of La Samaritaine

Plusieurs marques posent leurs valises au sein du grand magasin La Samaritaine, le temps d’un été. Parmi elles, Loewe et Celine.

Si l’été 2023 était placé sous le signe de l’attraction, cette année, le sport semble dominer les activités au sein de La Samaritaine. Depuis le 23 mai et jusqu'au 26 juin, Loewe et la marque suisse On présentent leur cinquième collaboration, en exclusivité à la Samaritaine. La ligne est composée de vêtements de sport et de mode pour hommes et femmes. La capsule met en avant également la sneaker Cloudtilt 2.0, disponible dans une variété de coloris avec une semelle entièrement blanche, tandis que la Cloudtilt originale est proposée en jaune néon monochrome, aux côtés du vert kaki, du rose sauvage, du rouge betterave, du bleu marine et du sable. Le pop-up store est à découvrir au rez-de-chaussée du grand magasin.

Le pop-up Loewe x On au rdc de la Samaritaine. Credits: Courtesy of La Samaritaine

De son côté, la maison Celine installe sa boutique éphémère au sein de l’espace beauté, au niveau -1. Depuis le 10 mai et jusqu’au 1er juillet, la marque y présente sa collection « plein soleil 2024 » avec au programme des pièces pour l’été, de la maroquinerie et des accessoires tels qu’un transat et un jeu de pétanque.

Le pop-up Celine au sein de l'espace beauté de la Samaritaine. Credits: Courtesy of La Samaritaine
CELINE
Loewe
SAMARITAINE