Prada inaugure son pop-up store « Prada Tropico » aux Galeries Lafayette Haussmann
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Après « Prada on Ice » ouvert le 7 janvier dernier aux Galeries Lafayette des Champs Élysées, la maison italienne renouvelle l’expérience avec « Prada Tropico » aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.
Ce pop-up store qui a été inauguré le 24 janvier dernier est prévu jusqu’au 20 février. Il présente en exclusivité la nouvelle collection Prada, composée de blouses en soie fluides, de mini-jupes, de jupes mi-longues ou longues, de chemises et shorts masculins décontractés et de chapeaux en paille. Annonçant une saison plus chaude, l’espace présente des combinaisons de rayures colorées et d'effets lumineux qui créent une expérience hypnotique sur le pop-up store et dans les vitrines.
La même palette se retrouve sur toute la gamme d’accessoires et en particulier sur les différents modèles de chapeaux (bobs, casquettes, turbans) en raphia, toile ou nylon. Les sacs en cuir Saffiano, raphia ou chanvre offrent une autre interprétation de l’emblématique triangle de la marque tandis que les rayures habillent aussi de larges cabas en toile reprenant les combinaisons graphiques des vitrines.
Du côté des chaussures, le pop-up store accueille un nouveau modèle de sandales Monolith disponible en avant-première dans les coloris vert et orange.
Les espaces intérieurs de la boutique éphémère et l’intégralité des vitrines du grand magasin sont définis par la lumière. Dans l’Atrium du Magasin de l’Homme, des surfaces rétroéclairées alternent des séquences lumineuses de couleurs contrastées, tandis qu'une enseigne de néon dévoile l’iconique logo triangle de Prada. Les références urbaines se mêlent aux éléments d'un cadre naturel transfiguré.